Austin Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Austin Memories


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dean Scott {U.C}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Scott

Dean Scott


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

{. Yôù
Affinités.:

Dean Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Dean Scott {U.C}   Dean Scott {U.C} Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:40

    « IDENTITY »


    Nom & Prénom : Dean Scott
    Age : 20 ans.
    Lieu et date de naissance : Le 17 mars 1988 à New York.
    Groupes souhaité : (voir ici).


    « I AM WHAT I AM »


    Caractère : On va commencer par mes qualités sinon je ne suis pas sûr que vous vous voudriez lire la suite. Je ne suis pas quelqu'un d'insensible au contraire, mais devant mes amis ou des gens je ferais style de l'être pour ne pas qu'on découvre ma carapace je suis comme ça et je n'arrive pas à changer, en outre lorsque ma petite amie est là je peux me montrer plus sensible mais pas non plus comme une petite tapette Lol bah oui je suis un homme tout de même^^mais heureusement je n'ai pas de copine. J'étais et je suis toujours quelqu'un de très intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m'amuser et donné je ne suis pas du genre d'intello trop coincé au contraire. J'essaye toujours d'être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d'habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c'est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils. Allé hop hop hop il est temps de parler de mes défauts aie aie aie ne me tuez pas ok je suis sérieux c'est pas de ma faute ... enfin si, mais passons.... A cause de mon enfance qui n'a pas toujours été très rose j'ai une sorte de grosse carapace au-dessus de moi et autour et pour la percer il faut du temps et de la patience, je n'aime pas parler de ma famille et de ma vie, car je considère que ça ne regarde que moi et je n'aime pas entendre les oh le pauvre je n'ai pas été battu non plus... Avant j'étais du style à être infidèle, je n'avais pas de copine de plus d'une semaine et d'ailleurs je les trompais toutes et je n'avais aucune honte j'étais un vrai Don Juan et j'en profitais grâce à ma gueule d'ange, mais comme tout est éphémère j'ai changé et maintenant je ne le suis plus, mais ça passons je n'étais pas donc le genre parfait. J'ai tendance à me sentir plus fort que tout le monde et assez supérieur je suis comme ça c'est simple et je n'y peux rien, j'adore rabaisser les petits intellos et les Geek c'est normal au lycée j'étais un sportif je sais je sais c'est pas bien^^.

    Le meilleur moment de sa vie : Comme d’habitude à cet heure là de la journée, j’étais déjà sous l’emprise de drogue, mais pas seulement de drogue douce c’était bien plus que ça. Je ne m’attendais pas voir ma vie changer mais cette nouvelle bouleversa ma vie entière. Dans le salon, j’étais assis sur le canapé près à snifer un rail de plus quand j’entendis quelqu’un arriver, au cas ou je cacha la cocaïne. Je vis ma petite amie de l’époque venir vers moi, elle avait les larmes aux yeux. Je marcha en sa direction, elle avait l’air bouleversé comme si elle venait d’apprendre une nouvelle tragique. Elle me prit dans ses bras et s’effondra en pleurant. Je lui pris la main et l’emmena sur le canapé et lui donna un verre d’eau qu’elle but avant de lui dire:

    « Hey ma puce que ce passe-t-il ? »
    - Je …. Je.. Ne peux pas !
    « Tu peux tout me dire vas-y ! »
    - Je sais que tu as des problèmes et que ce n’est pas le moment mais j’ai besoin de toi je ne sais pas quoi faire …
    « Je serais toujours là pour toi tu le sais aller dis moi ! »
    - Tu n’es pas en état de le comprendre …
    « Tu ne vas pas recommencer avec ça tu sais très bien que je ne peux pas a… »
    - Angelo, je suis enceinte !


    A ce moment là mon sang se glaça, ma vie prenait un tout autre tournant, elle avait l’air si perdu et je compris qu’il fallait que je sois là pour elle mais pas dans cette état. Je ne savais pas si elle voulait garder ou non le bébé mais en étant dans cette état second je compris qu’il fallait que je change que j’arrête tout ça et que je devienne quelqu’un de responsable pour mon bébé. Tout ce que je trouva à dire c’est:

    « Wahoo pour une nouvelle ça en est une ! »
    - Je sais que tu as des problèmes et que ce n’est pas le moment.
    « Je crois qu’un bébé n’est jamais le bon moment mais je serais là pour toi ! »
    - Tu sais que c’est faux, regardes-nous !
    « Je sais que je suis le dernier des bons petits amis mais si tu choisis de le garder je serais là ! »
    - Je ne peux pas le garder sachant que tu es comme ça.
    « Avoues-que je ne suis pas le seul fautif ! »
    - Je sais que je bois et que je fais la fête mais si je le garde j’arrêterais tout mais il faut que tu arrêtes pour nous …
    « Si j’arrête on formera une famille ? »
    - Oui mais je ne veux t’obliger à rien
    « J’accepte, je vais me faire aider, je ne sais pas j’irai en cure durant la moitié de ta grossesse et dès que je serais sur pieds je m’occuperai de nous ! »
    - Je t’aime !
    « Je t’aime aussi ma jolie ! »


    Tout présageait un futur idéaliste mais c’était loin d’être le cas. Je suis bien allé en cure de désintoxication durant 2 mois au départ puis elle est venu me voir en me disant qu’elle avait perdu le bébé mais qu’il fallait que je continue que c’était déjà très bien ce que je faisais et qu’elle m’attendrait. Finalement j'y suis resté un an et j'ai coupé les ponts avec elle.

    Le pire moment de sa vie : Ecrivez une anecdote courte sur le pire moment de la vie de votre personnage, idem.

    Son idôle :
    Sa playlist :
    Ses films préférés :
    Ses études :
    Son rêve le plus fou :
    Le garçon/La fille sur qui vous craquez sur le forum : Il y a forcément un super joueur de basket ou une jolie pompom girl qui vous plait ?!
    Autres :


    « REMEMBER, REMEMBER »

    J’ai grandi dans une famille assez aisée, je n’étais pas non plus richissime mais ma famille avait de bons moyens c’est pour ça que j’ai été dans des écoles très bien. Ma mère ne faisait pas vraiment un métier qui rapportait de l’argent était simplement une secrétaire mais mon père était là et lui gagnait vraiment très bien sa vie. C’était un Italien donc avec ce caractère et ce bronzage, vous vous demandez pourquoi je parle à l’imparfait …eh bien suivez le cours de l’histoire^^. Après ma naissance ma mère arrêta de travailler pendant un an le temps de s’occuper de nous mais elle n’y arrivait pas correctement alors elle reprit son travaille et nous mis sous nourrisse ce qui déplu à mon père du moins au départ. J’étais très content de rentrer enfin à l’école malgré quelques larmes le premier jour comme les enfants à l’idée de quitter mes parents mais je me suis tout de suite fait un max de copain et oui déjà à la petite école j’étais populaire et aimé mais j’étais un grand bagarreur et j’ai installé mes lois par la force et j’ai faillis être sanctionné déjà ici. J’avais sauté le CP sachant déjà compter, lire mais je n’étais pas un intello au contraire j’avais simplement beaucoup de faciliter d’apprentissage étant petit. En primaire c’est la que j’ai eu ma première petite copine et mon premier baiser mais ça ne compte plus. J’étais dans une des plus réputée école de la ville et pour ce fait je devais être à la hauteur de ça et aussi de l’espérance de mon père. Mon adolescence fut à peu près normal enfin aussi normal que possible, mon arrivé en 6e je cartonnais déjà. Au départ je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler un Beau Gosse j’étais disons assez normal comme gars mais j’avais un caractère plutôt social donc côté popularité ça y allait, j’ai su m’entourer des personnes du moins au départ. J’eus quelques problèmes familiaux donc mon humeur se fit ressentir et quelques-uns de mes amis ne le supportèrent pas et très vite me laissèrent tomber, ce qui me fit mal. Pour un gars on ne montre pas ses sentiments mais je compris vite qui étaient mes très amis et heureusement. Mes parents décidèrent de divorcés à cause de l’infidélité de mon père … avec sa secrétaire. Au départ ce n’était pas rose avec ma mère mais elle réussit à se remettre en selle et heureusement elle trouva un travail beaucoup plus payé mais avec quelques secrets assez sombres que je ne connais toujours pas, car comment expliquer que du jour au lendemain elle devint une haute responsable. Je n’étais pas dupe je savais qu’elle avait du faire quelque chose de pas très bien pour y arriver mais elle semblait si heureuse comme ça que je n’osais rien lui dire. Mes années de collège se suivrent et se passèrent assez bien pour moi niveau scolaire mais niveau ami pas tellement, je passais mon temps à me battre et à me faire des ennemis. J'étais destiné à un grand avenir Mais tout changea au lycée. Je devins plus que populaire en devenant le capitaine de l'équipe de Basket. Puis j'obtenu mon diplome. J’ai pris une année sympathique pour pouvoir me soigner car après j’étais plongé dans la drogue. Ma famille m’envoya en cure. Pour ensuite que je sois en forme pour l’université, j’ai donc un an de retard. Depuis je suis dans l’équipe de basket et je sors avec Eden depuis 3 mois et je suis pratiquement amoureux d’elle. Je suis l’ami de tout le monde mais tout le monde ignore que j’ai été drogué et que mon ex était enceinte même si elle a avorté.


    « MES RELATIONS »

    • Nom, prénom.
      Dean Scott {U.C} Une icône
      Nature du lien.


    « BEHIND THE COMPUTER »


    Où avez vous connu le forum ? Par Andie.
    Comment le trouvez vous ? Génial.
    Celebrité sur l'avatar : Jensen Ackles.
    Avez vous lu le règlement ?


Dernière édition par Dean Scott le Mer 2 Juil - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott

Dean Scott


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

{. Yôù
Affinités.:

Dean Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Dean Scott {U.C}   Dean Scott {U.C} Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:45

« TEST RP »


    Cela faisait déjà un an que l’amour de sa vie avait déserté la vie d’Aaron. Un an qu’il avait cherché la véritable raison du départ de sa bien aimée. Pleins de questions auxquelles il n’a aucune réponse car celle qui les détient la quitté en lui laissant pour seul adieu, qu’une vulgaire lettre dont il ne comprit rien. Chaque jour il se demandait pourquoi ? Pourquoi était-elle parti ? Aurait-elle apprit son secret ? Si c’était le cas pourquoi n’est-elle pas venu en parler ? Peut être avait-elle rencontré quelqu’un de mieux ? Un homme stable, capable de dire ses sentiments sans restrictions … Franchement si c’était le cas il en aurait vraiment le cœur encore plus brisé que lorsqu’il est allé jusqu’à sa porte pour voir son si doux et pure visage. Ce jour là, il était prêt à lui avouer son état de Loup Garou et surprise quand enfin s’était-il décidé la jeune femme avait disparu laissant derrière elle une lettre … Cette lettre brisante pour Aaron qui ne comprit pas la réaction de la jeune femme. Quelques semaines plus tôt il lui avait avoué son amour pour elle, lui dire ces deux mots si facile mais pourtant si dur « Je t’aime ! ». Pourtant elle était parti laissant l’amour de sa vie. Ne comprenant pas pourquoi il s’était dit qu’elle avait simplement continué sa route, loin de lui, sans doute avait quelqu’un qu’elle aimait. Mais au fond de son cœur il espérait que non …Non ! Esmée, sa Esmée jamais n’aurait pu faire ça ! Du moins si ça aurait été le cas pourquoi ne pas venir le voir ? Lui dire simplement ce qu’elle ressentait, qu’elle n’était pas aussi amoureuse de lui qu’auparavant et qu’elle avait rencontré l’amour ailleurs là ou l’herbe est plus verte … Un an , un an est s’est écoulé depuis qu’elle l’a quittée.

    Aaron avait difficilement et enfin tiré un trait sur son amour … Refais sa vie du mieux qu’il avait pu. Durant les 6 mois qui avait encore suivit il avait fait la rencontre d’une jeune femme ignorant que c’était l’amie d’Esmée et avait qui il avait eu une liaison. Apprenant la nouvelle il avait mit un terme à tout ça pour ne pas repenser à tout ça. Puis l’arriver dans sa vie d’une jeune femme incroyablement étonnante et belle l’avait fait changé. Redonner le sourire. Pourtant ce n’était pas gagné. La jeune femme essaye encore en vain de le décoincer mais ce n’est pas si facile sa confiance il ne l’a donne pas facilement depuis 1 an. Maintenant qu’il a réussit à guérir d’Esmée il ne se doute pas que celle-ci est de retour en ville après 1 an d’absence. Ne pensant pas à elle pour le moment sa vie tourne normalement. Il est plus obsédé par ses études qu’autre chose. Sa vie se résume à étudier, voir Kitty ainsi que ses amis et retrouver l’assassin de ses parents. Aaron avait carrément perdu espoir de la revoir, ne plus penser à elle est comme un soulagement car dès qu’il y repense son cœur se met à battre et il se sent incapable de réfléchir.

    Ce jour là. Ca faisait pile 1 an qu’elle était parti. Il ne pouvait pas éviter d’y penser. En se levant il regarda au plafond et se remémora le jour de leur rencontre mais très vite il se leva pour ne pas y penser. En allant sous la douche il mit à fond l’eau chaude pour penser à autre chose. En sortant comme à son habitude il alla faire le ménage de fond en comble déjà pour que se soit propre mais pour éviter d’y penser. En nettoyant la vitrine d’un meuble il tomba sur une photo. Pas n’importe qu’elle photo. Une photo d’Esmée et Aaron entrain de s’embrasser. Aaron vit tomber le produit puis alla vite le ramasser. Il ne pouvait plus ne pas y penser alors la seule façon de lutter contre ça était d’aller marcher, courir mais faire quelque chose qui retienne son attention. Il avait bien penser à étudier mais ce n’était pas le bon moment. Il prit alors ses clés de voiture et conduisit jusqu’à la forêt. Il y avait une carcasse de voiture, elle devait être là depuis plusieurs années. En regardant un arbre il se souvint d’un jour un pique nique avec Esmée et ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Ne se contrôlant plus il prit une barre de fer et tapa comme un fou sur la voiture. La rage et la tristesse prirent le dessus sur lui. D’un coup il se transforma en un Loup Garou, plus loup qu’autre chose, noir et vraiment magnifique. Immense à faire peur. Souvent il entendit dit des bruits de pas. Il alla se cacher derrière un buisson. Quand un visage familier apparu. Même étant transformé il se rappela de cette odeur, une odeur familière. Un loup Garou blanc mais si familier qu’il reconnu l’odeur d’Esmée impossible mais il devait en avoir le cœur net. Il s’avança vers elle. La louve eu peur et regarda partout. Visiblement elle n’avait aucune envie d’être dérangé. Aaron tourna autour d’elle comme un prédateur. Quand la Louve s’énerva et lui sauta dessus. Il n’apprécia pas alors il lui sauta dessus à son tour. Une bagarre éclata entre les loups garous. Assez violent elle dura plusieurs heures …

    Au levé du jour Aaron encore endormit n’avait pas réalisé qu’il avait reprit forme humaine ainsi que la louve d’hier soir. Esmée en tenu d’Eve entrain de se réveiller. Aaron en tenu d’Adam dormait comme un bébé persuadé d’être encore dans son lit sans voir son unique et ex amour dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wilson
Admin Pour le pire comme pour le meilleur.
Eden Wilson


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

Dean Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Dean Scott {U.C}   Dean Scott {U.C} Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:45

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-memories.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Dean Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Dean Scott {U.C}   Dean Scott {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Scott {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Memories :: # AT THE BEGINNING # :: {. Identity card.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser