Austin Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Austin Memories


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {. Contexte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Wilson
Admin Pour le pire comme pour le meilleur.
Eden Wilson


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

{. Contexte... Empty
MessageSujet: {. Contexte...   {. Contexte... Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:46

    Je vous souhaite la bienvenue au Texas, plus précisément dans la capitale, Austin. Vous êtes ici à la génialissime et grandiose, "Université de Texas", aurais-je oublié l'adjectif, "brillante" ? Ici, on ne compte plus le nombre d'élève tant ils sont nombreux, mais chacun des adolescent choisis ici se doit d'avoir une moyenne et des notes correctes. Le contraire serait in envisageable.
    Mais à présent, attardons nous un peu sur la personnalité de ses élèves quasi-parfait. Chacun d'eux, n'ayant pour la plupart, pas les moyens de se payer un appartement, ou tout simplement pas l'envie, s'est fait recruter dans l'une des six confréries existantes sur le campus.
    Il y a tout d'abord, ceux qui ont la "cote", comme on dit de nos jours, aussi appelés les "populaires". Les filles ont nommé leur confrérie, "Alpha", ce sont le cliché parfait des belles jeunes filles, les pom-pom girls, soucieuse de l'environnement, de la paix dans le monde, un véritable stéréotype. Puis il y a leur équivalent masculin, les basketteurs "Dzêta". Tout le monde les respecte et rêve d'entrer dans leur confrérie, mais le recrutement est limité et les chefs de clan ne semblent pas réellement prêt à recevoir de nouvelles recrue.
    Ensuite, il y a les rebelles, les junkies, ce qui sont en bas du tableau niveaux note. Ceux qui se soucient plus de la façon dont ils vont bien pouvoir payer leurs dettes accumulées suite à des achats illégaux de drogue, que de leur devoir ou autres obligations scolaires. Ils ont nommé leur confrérie "Bêta".
    Dans le même genre, on trouve la confrérie "Gamma", les membre de ce groupe sont certes plus apprécié que nos précédent collègue, mais n'en reste pas moins aussi drogués et débiles. Ils sont beaux, ont de l'argent, des amis, des petit(e)s-ami(e)s, aiment le sexe, la drogue et envient par-dessus tout, la sur-popularité des sportifs, j'ai nommé les Alpha et Dzêta.
    Puis il y a les Delta et les Thêta, deux confréries les moins appréciées du campus, tout simplement parce qu'elles ne savent pas faire la fête. Les Delta sont l'élite, je veux dire, niveaux résultats scolaires. Ils passent leur temps à réviser, on peut aussi les qualifier de "geek", car l'ordinateur est aussi un de leur passe-temps préféré. On les dit asocial. Puis les Thêta, ou, "ceux-qui-ont-juré-de-ne-pas-coucher-avant-le-mariage". Tout le monde ignore comment ils feront pour tenir leur promesse...
    Sur ce, je vous souhaite une agréable scolarité dans notre établissement. Et faites le bon choix.

    (c) Gwennaëlle Swann.
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-memories.forumchti.com
 
{. Contexte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Memories :: # AT THE BEGINNING # :: {. Before all.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser