Austin Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Austin Memories


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thomas Mackenzie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Mackenzie

Thomas Mackenzie


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Thomas Mackenzie Empty
MessageSujet: Thomas Mackenzie   Thomas Mackenzie Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:23

    « IDENTITY »


    Nom & Prénom : Ce n'est pas bien compliqué il me semble...
    Age : Vous êtes obligatoirement majeur car nous sommes dans une université.
    Lieu et date de naissance : Je veux l'année de votre
    naissance également, par exemple si vous avez dix-huit ans vous êtes nés en 1989.

    Groupes souhaité : (voir ici).



    « I AM WHAT I AM »


    Caractère : Décrivez le caractère de votre personnage en minimum dix lignes.
    Le meilleur moment de sa vie : Ecrivez une anecdote courte sur le plus beau moment de sa vie, vous pourrez y faire intervenir vos amis, de la famille etc.
    Le pire moment de sa vie : Ecrivez une anecdote courte sur le pire moment de la vie de votre personnage, idem.
    Son idôle :
    Sa playlist :
    Ses films préférés :
    Ses études :
    Son rêve le plus fou :
    Le garçon/La fille sur qui vous craquez sur le forum : Il y a forcément un super joueur de basket ou une jolie pompom girl qui vous plait ?!
    Autres :


    « REMEMBER, REMEMBER »

    Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, sa biographie.

    « MES RELATIONS »



    • Gwennaëlle.
      Thomas Mackenzie Une icône
      Nature du lien.



    « BEHIND THE COMPUTER »


    Où avez vous connu le forum ? Par un autre forum.

    Comment le trouvez vous ? Je l'adore.

    Celebrité sur l'avatar : Chad Michael Murray
    .
    Avez vous lu le règlement ? Non.




« TEST RP »


Thomas Mackenzie Oth44311
Des Souvenirs Encore & Encore

« Quoi 60 dollars ! Je n'ai même pas fait 4 coins de rues ! Je vous donne 20 $ pas plus... »

Je m'avançais vers la porte de l'hôtel où je logeais avec ma soeur
jumelle, Alina, quand j'entendis cette voix. Cette voix qui me rappelait tant de souvenir. Des bons et des mauvais, mais je n'aurais jamais pensé la revoir. Pourtant, derrière moi avait la seule personne que j'avais aimé plus que ma soeur et ma mère, jamais je n'aie pensé la revoir. En effet, derrière moi se tenait celle que j'avais toujours aimé, Jill Helsing. Notre histoire remontait à tellement longtemps, mais je ne l'avais jamais oublié. C'est magnifique cheveux, c'est douce lèvre, tous ces mouvements avaient toujours été si doux envers moi, mais je me rappelais aussi de la fois où je l'avais quitter, car je ne voulais pas que les vampires sachent ce que je ressentais pour elle et qu'il la blesse à cause de moi. Mon amour pour elle avait toujours été présent même si j'avais dû partir de sa vie.


Je me souvenais encore quand j'avais appris qu'un massacre était arrivé dans sa famille. Je croyais que toute sa famille était morte, je croyais qu'elle était morte, mais elle était derrière moi. Juste pour être sûr que ce n'était pas que mon imagination, mais je n'avais pas rêver, elle était belle & bien devant mes yeux. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle qu'elle l'avait été lorsque je l'avais rencontrée. Je me souvenais de notre rencontre comme si c'était hier.

Ce jour-là, j'étais à la bibliothèque et elle avait échappé une encyclopédie sur le pied et à partir de ce moment notre amour avait débuté. Un amour qui était supposé durer juste qu'à la fin temps mais
j'avais été destinée à autre chose et je ne voulais surtout pas la mettre en danger.


Cela faisait des années que je ne l'avais pas vue et à ce moment la je me souvins comment je me sentais quand j'étais en sa présence, quand elle était proche de moi. Aucun mouvement ne pouvait être exécuté, j'étais planté la devant la porte de l'hôtel à la fixer mais celle-ci continuait à crier au chauffeur de son taxi qu'elle ne voulait pas payer plus. Je ne savais plus quoi faire et je fus seulement capable de prononcer un seul mot :

« Jill... »

Revenir en haut Aller en bas
Anton McBridge

Anton McBridge


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

Thomas Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mackenzie   Thomas Mackenzie Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:16

Bienvenue & bonne suite pour ta fiche. =')
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-memories.forumactif.fr/ok-f39/anton-mcbridge-t37.h
Eden Wilson
Admin Pour le pire comme pour le meilleur.
Eden Wilson


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

Thomas Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mackenzie   Thomas Mackenzie Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:45

Bienvenue sur le forum Green
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-memories.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Thomas Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mackenzie   Thomas Mackenzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Mackenzie [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Memories :: # AT THE BEGINNING # :: {. Identity card.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser