Austin Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Austin Memories


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 SWANN, Gwennaëlle - ADMINISTRATRICE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwennaëlle Swann
EXIGENCE &' PERFECTION.
Gwennaëlle Swann


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

SWANN, Gwennaëlle - ADMINISTRATRICE. Empty
MessageSujet: SWANN, Gwennaëlle - ADMINISTRATRICE.   SWANN, Gwennaëlle - ADMINISTRATRICE. Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:56

    « IDENTITY »


    Nom & Prénom : Son nom de famille est Swann, c'est un nom assez courant aux Etat-Unis, et vraiment populaire dirais-je. La famille Swann a gardé ce nom depuis des années déjà, la tradition était d'avoir au moins un descendant garçon pour transmettre aux générations futures cette "marque de fabrique". Gwennaëlle est le premier prénom que les parents de la jeune fille lui ont donné. A vraie dire, cela ne la caractérise réellement pas, en effet Gwennaëlle est synonyme de retrait, de lucidité, générosité, frustration et de concret. Ce qui pourrait rapprocher Gwenn de son prénom est peut-être son ambition et sa détermination. Le deuxième prénom de la jeune femme est Lou, ce prénom très court fait la honte de l'adolescente qui le trouve réellement horrible. C'est soit disant un dérivé de Hlodowig, prénom de son ancêtre, grand historien Allemand, signifiant, "gloire" et "combat". Toujours est-il que son identité est SWANN, Gwennaëlle, Lou.
    Age : Vous êtes obligatoirement majeur car nous sommes dans une université.
    Lieu et date de naissance : Je veux l'année de votre naissance également, par exemple si vous avez dix-huit ans vous êtes nés en 1989.
    Groupes souhaité : (voir [url=xxx]ici[/url]).


    « I AM WHAT I AM »


    Caractère : Décrivez le caractère de votre personnage en minimum dix lignes.
    Le meilleur moment de sa vie : Notre scène se déroule un vingt-huit décembre, au matin, la jeune Gwennaëlle se réveillait doucement appelée par la douce odeur du pain chaud et du chocolat au lait. Machinalement elle se mordit la lèvre inférieure, elle salivait déjà à l'idée de gouter à ce bon petit-déjeuner que sa grand-mère avait dû préparer avec attention, même si à l'origine il ne lui était certainement pas destiné. La jeune brune s'extirpa de son lit difficilement, entrelacée dans les draps roses de son lit. Cette semaine, elle était en vacances chez ses grands-parents et pour une fois il n'y avait personne d'autre ! Après s'être brutalement battue contre ses horribles bout de tissus épais, pendant plus de cinq bonnes minutes, la jeune enfant se mit à courir vers la cuisine, un sourire stupide, mais tellement mignon dessiné sur les lèvres. Comme elle l'avait auparavant deviné, le petit repas n'avait pas été confectionné pour elle, mais bien pour son grand-père, le seul réel amour de sa vie. Enfin, vous savez les jeunes filles disent que leurs futurs époux seront leur père et bien elle non, ce serait obligatoirement son grand-père ! Elle se jeta dans les bras de celui-ci et lui fit le plus câlin, de tous les câlins qu'on ai jamais pu faire. Sincère et profond, plein d'amour et de tendresse et tellement naïf et délicat que le viel-homme ne voulut plus se détacher de sa chère petite-fille. Tous n'était qu'allégresse, sa petite Gwennaëlle lui rappelait ses jeunes années où il n'avait pas à s'occuper des conséquences de ses actes, ou la seule chose qui comptait réellement c'était qu'il fallait à tout prix s'amuser et se développer dans en environnement emplis d'amour. Ce câlin-là, sentait le miel, le chocolat, la fraise, il avait un arrière gout de bonbon à la réglisse, un mélange d'amertume et de douceur, en sachant qu'il n'était qu'éphémère. Mais comme tout le monde le sait, toutes les bonnes choses ont une fin. Ce matin-là fut le dernier d'une longue liste de matins délicieux.
    Le pire moment de sa vie : C'était un froid soir de décembre, vingt-huit décembre, Gwennaëlle avait alors environs quinze ans, elle était en plein dans la période que l'on appelle tout simplement l'âge bête. Le vent violent faisait claquer le volets non attachés de la petite maison des Swann et la neige tombait en abondance sur le sol frais. La jeune blonde était assise sur le rebord de sa fenêtre, en nuisette, complètement abasourdie par la drogue, elle n'avait aucunement conscience du fait qu'il faisait un froid de canard. Gwenn' avait aussi complètement oublié qu'elle n'était pas seule et s'était abandonnée à l'envie de monter le son de sa musique à fond. Le reste de la maisonnée était normalement calme, tous s'étaient habitués au bruit, car même après de nombreuse réprimandes l'adolescente n'avait pas daigné baisser le son. J'ai peut-être oublié de mentionner le fait que la jolie blonde avait un frère, un grand-frère plus précisément. Pour vous dire la vérité, ils ne se sont jamais bien entendu et se sont sont toujours disputés la meilleure place aux yeux de leurs parents, première place qu'à toujours eut le jeune homme. Il s'appelait Robin, était un élève surdoué en toutes les matières, même le sport, adulé par toutes les jeunes filles et surtout, il était le "préféré" et possédait tout ce dont il avait besoin, où même envie. Gwenn', elle passait toujours après, c'est bien d'ailleurs pour cela qu'elle s'était mise à se droguer, pour s'attirer un regard, même mauvais, de ses parents, qu'elle aimait tant.
    Dans son quartier privé, la jeune fille continuait de bader la lune, qui était bien présente ce jour-là, malgré les intempérie. Gwenn' adorait la neige, cela lui rappelait son grand-père, la seule personne qui avait jamais su l'apprécier à sa juste valeur... Il devait être aux environs de vingt-heures du soir. La p'tite"Swann" pris une cigarette qu'elle alluma avec difficultés. La fumée s'envola aussitôt dans les air formant, pour une demi-seconde, un petit nuage blanchâtre et opaque. Elle ferma les yeux. Le vent lui fit voleter ses longs cheveux blonds mal-coiffés et ondulés. La radio de Gwennaëlle s'arrêta alors, il y avait eu une panne d'électricité et toute la maison était plongée dans le noir absolu. Bien décidée à illuminer à nouveau cet endroit qui semblait bien plus froid que d'habitude,elle se leva d'un coup manquant de s'étaler en trébuchant sur un vieux coussin. Un bruit lourd se fit entendre, dans le couloir, surprise, "Blanche" sursauta, ses sens s'étaient miraculeusement décuplé et la jeune fille se dirigea vers la salle de bain, l'endroit d'où le son était parti. Exaspérée, elle poussa la porte en levant les yeux au ciel et, dans un boucan énorme tomba à genoux sur le carrelage blanc qui recouvrait le sol gelé de la salle de bain. Un corps inanimé s'étendait sur le sol, un corps masculin qui lui était familier, c'était celui d'une personne qu'elle n'avait jamais pu voir, mais à présent elle représentait tout à ses yeux. Oui, c'était bien son propre frère, qui baignait dans une gigantesque marre de liquide sombre. Une vision d'horreur, cette scène qui semblait si triste et immobile lui apparaissait comme un film d'épouvante. La lumière revint enfin, mais cela ne fit aucune différence. Un cri se fit entendre, mais il était impossible à la jeune fille de deviner qui l'avait poussé, elle ne pouvait plus bouger, plus voir, ni entendre. Son cœur s'était brisé, elle qui pourtant pensait ne plus en avoir. Quelqu'un hurlait à la mort et une autre personne bousculait la jeune fille, la poussait, mais elle ne bougeait pas d'un centimètre. Et tout d'un coup ce fut le trou noir, plus rien un grand vide s'étendait autour d'elle, le noir était revenu et...
    Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla tant bien que mal. Elle était allongée dans son lit, sous des tas de couvertures. Son père était assis sur une chaise, le regard vide. Gwenn' mis une bonne dizaine de minutes à reprendre ses esprits. Et les images de la soirée passée lui revinrent en mémoire à la vitesse de la lumière. Mr. Swann leva alors lourdement sa tête, le visage blafard, les cernes plus noires et profondes que le néant.
    « Il est mort. »

    Son idôle :
    Sa playlist :
    Ses films préférés :
    Ses études :
    Son rêve le plus fou :
    Le garçon/La fille sur qui vous craquez sur le forum : Il y a forcément un super joueur de basket ou une jolie pompom girl qui vous plait ?!
    Autres :


    « REMEMBER, REMEMBER »

    Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, sa biographie.


    « MES RELATIONS »

    • MACKENZIE, Thomas.
      SWANN, Gwennaëlle - ADMINISTRATRICE. 2nunac
      Crédit.
      Nature du lien.

    • CARTER, Harrison..
      SWANN, Gwennaëlle - ADMINISTRATRICE. Iconja13
      Crédit.
      Nature du lien.

    • O'CONNOR, Oliver.
      SWANN, Gwennaëlle - ADMINISTRATRICE. 2lsaetw
      Crédit.
      Nature du lien.


    « BEHIND THE COMPUTER »


    Où avez vous connu le forum ?
    Comment le trouvez vous ?
    Celebrité sur l'avatar :
    Avez vous lu le règlement ?


« TEST RP »

Copier/Coller un de vos meilleurs poste en RPG.
Revenir en haut Aller en bas
 
SWANN, Gwennaëlle - ADMINISTRATRICE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENNEDY, Charlize. - Administratrice #3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Memories :: # AT THE BEGINNING # :: {. Identity card. :: {. OK !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser