Charlize Kennedy
{. Yôù Affinités.:
| Sujet: KENNEDY, Charlize. - Administratrice #3. Sam 17 Mai - 13:22 | |
| « IDENTITY »
♫ Nom & Prénom : Kennedy, Charlize, Pandora. Kennedy, Charlize, Pandora. Ce nom de famille doit obligatoirement éveiller en vous une légère réminiscence, non ? Vous avez oublié votre cours d'histoire sur les présidents américains ? J'espère pour vous que vous n'auriez pas oser. Notre jeune héroïne porte donc le même nom que John Fitzgerald Kennedy, ancien homme politique des Etats-Unis, d'origine irlandaise, tout comme elle. Son prénom n'est autre que celui de sa grand-mère maternelle qu'elle n'a jamais connue. Les parents ont une conception de l'hommage réellement étrange, ils nomment leurs enfants, comme leurs parents. Je ne tente même pas de démontrer ce fait. Pourtant, Charlize respecte tout à fait cela, car sa mère était très attachée à cette appellation. La boîte de Pandore... Relisez vos classiques mes chers ! Pandore était une femme à laquelle l'un des dieux grecs confia une jarre, plus communément appelée une boîte. Au sein de celle-ci, la Vieillesse, le Travail, la Maladie, la Folie, le Vice, la Tromperie et la Passion, ainsi que l'Espérance étaient enfermés. La jeune fille avait pour interdiction de l'ouvrir mais son insatiable curiosité prit le dessus et tous ces maux s'en échappèrent. L'espérance, relativement lente à réagir, resta dans la jarre que Pandore referma. ♫ Age : Dix-huit ans. Née effectivement à la fin des années mille neuf cent quatre-vingt, Charlize est tout juste âgée d'une vingtaine d'années. Aussi, cette jeune femme a toujours démontré une maturité rare, dès son plus jeune âge. Toujours aussi sage et réfléchie, ses décisions sont souvent suivies aux pieds de la lettre. ♫ Lieu et date de naissance : Le seize Août 1989, à Wicklow, Irlande. ♫ Groupes souhaité : Delta.
« I AM WHAT I AM »
♫ Caractère : Décrivez le caractère de votre personnage en minimum dix lignes. ♫ Le meilleur moment de sa vie : Ecrivez une anecdote courte sur le plus beau moment de sa vie, vous pourrez y faire intervenir vos amis, de la famille etc. ♫ Le pire moment de sa vie : Ecrivez une anecdote courte sur le pire moment de la vie de votre personnage, idem.
♫ Son idôle : ♫ Sa playlist : ♫ Ses films préférés : ♫ Ses études : ♫ Son rêve le plus fou : ♫ Le garçon/La fille sur qui vous craquez sur le forum : Il y a forcément un super joueur de basket ou une jolie pompom girl qui vous plait ?! ♫ Autres :
« REMEMBER, REMEMBER »
Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, sa biographie.
« MES RELATIONS »
« BEHIND THE COMPUTER »
♫ Où avez vous connu le forum ? B'nane ch'mèque. ♫ Comment le trouvez vous ? Magnifique ! ♫ Celebrité sur l'avatar : Kristen Stewart. ♫ Avez vous lu le règlement ? Non.
« TEST RP »
Copier/Coller un de vos meilleurs poste en RPG. | |
|