Austin Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Austin Memories


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 &&' Alexander Seavers || UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Seavers

Alexander Seavers


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

&&' Alexander Seavers || UC Empty
MessageSujet: &&' Alexander Seavers || UC   &&' Alexander Seavers || UC Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:41

    « IDENTITY »


    Nom & Prénom : Seavers Alexander
    Age : 20 ans
    Lieu et date de naissance : 13 Février 1987.
    Groupes souhaité : Groupe "Bêta".


    « I AM WHAT I AM »


    Caractère :
    Alexander est un jeune homme créatif, il aimait toujours allait au dessus des ses plus grandes limites, les repoussant toujours au - delà . Il est rêveur, toujours un peu dans son monde, que ça soit a la normale, ou en planant. Il a toujours était dépendant des autres, de leurs regards, ou de leurs demandes, il veut toujours satisfaire, et plair. C'est une sorte de slogant. Il aime la communication, il est sociable .. Parmant a des personnes qu'il ne connait même pas, il lui est trés facil de faire la discution. Mais ... Derrière cette image de " Junkie " inlassable mais entousiaste , ce jeune Mr Seavers et un garçon tendre et attentionné. Il tend toujours la main aux autres qui sont, en grande difficulté. Il est bavard, quand ça lui prend, je m'entends bien ! Mais la solitude est certainement, le deuxième plus grand pêcher, aprés les produits illicites. Il a un esprit ouvert, il accepte tout, ou presque tout ... Il a un caractère cependant assez fort, et même brutal .. Il veut toujours ce qu'il ne peut avoir, difficil ?? Ou simplement Humain ?! Le jeune homme est également imprévisible, toujours là ou on ne pensserait pas le voir, mais trop souvent présent, dans ceux où on le voit bien, planté dans le décors !
    Le meilleur moment de sa vie : Ecrivez une anecdote courte sur le plus beau moment de sa vie, vous pourrez y faire intervenir vos amis, de la famille etc.
    Le pire moment de sa vie : Ecrivez une anecdote courte sur le pire moment de la vie de votre personnage, idem.

    Son idôle : Il aime beaucoup les artistes en générale : Peintres, Photographes, Musicien, Chanteur. Il fait parti de ce monde de créativité, et de talent. Se splus grands idols, sont sans nul doute, pour le monde musical les Red Hot , pour la photographie sans nul doutes : Wheatstone , pour les peintres il y en a plusieurs.
    Sa playlist : Sa playlist est assez remplie : de différents genres. Pour tout vous dire, cela passe du pop rock, au hard rock, en passant par le Punk. Mais il y a également de l'electro, de l'Hardstyle, &&' aussi de la Minimale. Tout cela dépend de son humeur , &&' s'il plane ou non.
    Ses films préférés : Sa catégorie se penche plus vers les films d'horreur, comme : Resident Evil , Masacre a la Tronsoneuse. Mais aussi les fantastiques : Twilight.
    Ses études : Il fait des études dans l'Art : Photographie.
    Son rêve le plus fou : Pas tellement fou, il rêve juste de pouvoir lier son métier, sa dépendance, &&' sa vie personnelle.
    Le garçon/La fille sur qui vous craquez sur le forum : Personne , pour le moment.
    Autres :
    Alexander est un jeune homme d'une taille assez ample : 1m78, mais a un poids beaucoup plus inférieur à la normale : 54 kilos , qui n'est que la poids de ces organes, de ses os, de sa chaire, et de ses muscles. Il est malgré les apparances quelqu'un de sportif. Il a les cheveux chatains clairs de nature. Mais ce les colore de temps en temps en brun ou encore en blond. Il a u nez fin légèrement en trompette. Il a des lèvres fines, et bien dessinée. Il a un menton peu prononçait, qui lui donne un air angélique, tout comme son regard, qui peu parraître froid ou encore glacial, mais attirant, d'une couleur rare : Gris clair. Quelques fois, il se permet de l'avantager , se mettant du crayon noir au tour de ses yeux. Il ne touche pas a son teint blanc de nature , il joue les contraste avec ses vêtements. Il a un style plutôt Emo / Rockeur : T-shirt de couleur, slim noir, ou d'autres couleurs, aux pieds, vans ou converses ... Ou alors, des jean slims ( toujours ) de couleur normale, avec des haut sombre, toujours un gilet sur le dos, un bonnet sur ses cheveux avec la capuche sur la tête . Toujours la mèche devant le regard qui laisse parlait son brind de rebellisme ^^
    Il a un tatouage dans la nuque, une étoile de taille assez petite mais voyante, le rebord noir, l'intérieur, laissé couleur chaire. Un piercing sur la langue.


    « REMEMBER, REMEMBER »

    " Je suis Alexander Seaver , j'ai 20 ans et je suis né le 13 Février 1987 à Chicago aux USA. En apparence je suis juste comme les autes, oui ... J'ai eu une enfance particulière, tout comme mon adolescence, qui n'en était pas vraiment une ... Je mesuis fais beaucoup d'amis, mais également d'ennemis. Je suis un jeune homme a présent, mais je suis tout ce qu'il y de plus normale .. Je vais vous raconter, une histoire , qui est la mienne ... "

    " Né dans l'hôpital à l'étage des Urgences de cet établissement , un jeune petit garçon vient de naître. Sa mère mourue à l'acouchement, suite a une émoragie interne. La père se retrouve alors seul avec cet enfant, alors qu'il est avocat. Un avocat important, connu des plus grands innocent qu'il a fait relâcher aprés quelques années de prison. Bonne situation financière, habitant dans une belle maison blanche, grand jardin, belle piscine, de belles fleurs, de belles apparences, dans un beau quartier de Chicago.
    Tout avait l'air de bien se passait, le jeune père de 25 ans, demanda a une nounou de s'occupé de son fils avant qu'il n'aille a l'école. Jusqu'à l'âge de 3 ans, le petit mome vit différente nourisses se suivrent ... les appellant toute maman, enfin, il n'était pas vraiment bien fixé .. Puis vint le jour de la rentrée, la veille son père lui avait promit de l'amener, mais celui - ci ne le fit pas .. Ce fut le chauffeur de son géniteur " Monsieur George " , c'était comme cela qu'Alexander l'apellait. Il ne le pardonna pas a son père ... Oui, pour vous cela n'est rien du tout, mais pour le gamin cela signifit tout ...
    Faison un résumer de quelques années : J'ai commençais a fumer a 9 ans, quand mon père l'apprit, 2 ans plus tard, j'avais déjà commençé l'alcool et le shit, comme le crack. Je passa alors deux ans, comme ça, a sécher les cours, pour aller avec mes potes dans le parc ou le skate parc, tout comme des parkings a boire, fumer du shit ...
    Enfin ! Aprés quelques années a mes 15 ans, je commence " enfin " la drogue dure ... J'essaye les Tazs ( plus connus sous le nom d'extazie ) j'en deviens facilement accro ... Puis l'héroïne que je ne pris qu'une fois, vu l'effet que cela faisait sur mon corps, et sur les autres, je suis le seul de la bande a ne pas en devenir accro ! Les années passées, et l'on trouve une autres occupation que de sécher les cours a rien faire, juste pour tuer le temps. On créa notre groupe de rock, Josh batteur, Vladimir " Vald' " a la basse, Helena au chant, &&' moi a la guitare et blacks vocals ... Nous passons alors de bonnes journées a rire , a nous amuser. Puis nous avons enchaînés avec des petits concerts dans des bras, puis je me mis au dessin, a l'écriture, puis a l'art en générale ( Peinture et Photographies ) .. Je trouvais enfin ma voix, puis j'ai commençais quelques croquis de ma ligne de vêtements ...
    Mais tout prit une tournure différente, mon père me jetta a la rue, tel un mal propre, il ma dit que j'avait 17 ans, que je pouvait me débrouiller en solo .. Qu'il m'avait supporter durant toutes ses années, où en faite il n'était qu'un fantome, j'ai fait tout ça par plaisir, et pour le faire réagir, mais rien ...
    Mais finalement me voici , ici, a vous raconter mon histoire, vous laissant quelques petits détails de coté. Dont je ne veux pas parler, est ce que vous serez là pour m'écouter, quand j'en ferais de même ?? "


    « MES RELATIONS »

      Si seulement ...


    « BEHIND THE COMPUTER »


    Où avez vous connu le forum ? Partenariat.
    Comment le trouvez vous ? Magniifiique !
    Celebrité sur l'avatar : Alexander McKee.
    Avez vous lu le règlement ? Non !


« TEST RP »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anton McBridge

Anton McBridge


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

&&' Alexander Seavers || UC Empty
MessageSujet: Re: &&' Alexander Seavers || UC   &&' Alexander Seavers || UC Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:34

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-memories.forumactif.fr/ok-f39/anton-mcbridge-t37.h
Alexander Seavers

Alexander Seavers


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

&&' Alexander Seavers || UC Empty
MessageSujet: Re: &&' Alexander Seavers || UC   &&' Alexander Seavers || UC Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

MERCii x)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wilson
Admin Pour le pire comme pour le meilleur.
Eden Wilson


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

&&' Alexander Seavers || UC Empty
MessageSujet: Re: &&' Alexander Seavers || UC   &&' Alexander Seavers || UC Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:56

Bienvenue sur le forum Ball
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-memories.forumchti.com
Contenu sponsorisé





&&' Alexander Seavers || UC Empty
MessageSujet: Re: &&' Alexander Seavers || UC   &&' Alexander Seavers || UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&' Alexander Seavers || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Memories :: # AT THE BEGINNING # :: {. Identity card. :: {. OK !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser