Austin Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Austin Memories


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anton McBridge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anton McBridge

Anton McBridge


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

Anton McBridge. Empty
MessageSujet: Anton McBridge.   Anton McBridge. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:26

« IDENTITY »


Nom & Prénom : McBridge, pour son nom de famille, et Anton, pour son prénom, qu'il tient d'un arrière grand père.
Age : Vingt et un an. Majeur et bel et bien vacciné.
Lieu et date de naissance : 11 Mars 1987, LA.
Groupes souhaité : Bêta.

« I AM WHAT I AM »


Caractère : Anton est un garçon rebelle, qui contredit tout, et fait exactement le contraire de ce qu'on lui dit. depuis tout petit déjà. Il ne peut pas s'en empêcher, dès qu'on lui dit quelque chose, il fait exactement le contraire. Il déteste qu'on lui donne des ordres. Il est manipulateur, il veut ce qu'il y a de mieux, et fait tout pour arriver à ses fins, par n'importe quel moyen. Il manipule tout le monde, et on lui fait facilement confiance, surement avec sa bouille d'ange. Grâce à sa, il arrive vite à ses fins. Il est prêt à tout lorsqu'il se fixe un but, peut importe qui cela atteint. Il se moque bien de se qu'on pense de lui. Et il dit toujours qu'il ne changeras jamais pour le plaisir de quelqu'un d'autre. Il peut être très convaincant quant il veut, et censé également, mais vraiment quand il se décide. Anton est heureux de vivre, et il en profite énormément. Il vit vite, et veut tout faire, et tout essayer. Il n'a pas peur de se mouiller, il tente, peut importe si ce qu'il fait est vouer à l'échec.

Le meilleur moment de sa vie : A 15 ans, sa première grande fête, avec de l'alcool et de la drogue à volonté. Sa première fois, il la faite là bas. Une chose qu'il ne regrette pas le moins du monde, car malgrès le fait qu'il avait bu plusieurs verres, il en garde un très bon souvenir. C'était une fille qu'il appréciait bien, et qui était différente de lui. Elle ne se droguée pas, et ne buvait presque pas. C'est ce qu'il considère comme le meilleur moment de sa vie.

Le pire moment de sa vie : Lorsqu'il avait 7 ans, Anton était parti voir sa mère, dans un immeuble miteux où elle habitait à l'époque. Quand il entra, la porte était entrouverte, et il vu sa mère avec un homme, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il restait sur le bord de la porte. Il n'avait jamais vu sa mère aussi droguée. L'homme essayait d'en profiter, il paraissait clean à cette instant. Mais il s'arrêta net quand il vu sur le pas de la porte Anton. Il se leva d'un bond et le mit dehors. Anton en garde un très mauvais souvenir. Il était habituait à tout ça, mais cette situation ne lui était jamais arrivé.

Son idôle : Sid Vicious, il l'idolâtre.
Sa playlist : Il écoute beaucoup de chose variées. Sa chanson de prédilection en ce moment est Seaside, des Kooks. Une chanson calme, contrairement à lui, qui l'aide a se calmer, avant ses fêtes bien agitées.
Ses films préférés : Las Vegas Parano, sans hésiter.
Ses études : Musicale. Il aime tout ce qui touche à la musique. Il sait jouer de la basse, et espère en faire son métier, enfin quand il aura envie d'avoir un métier biensur..
Son rêve le plus fou :Pour faire dans le dément, son rêve le plus insensé serait une énorme fête sur plusieurs jours, avec alcool et drogue à volonté. Un rêve de drogué, of course.
Le garçon/La fille sur qui vous craquez sur le forum : Helen Lewis (Hilarie Burton), il fera tout pour la mettre dans son lit.
Autres : Malgrès le fait d'un être junkie avéré, il se arrive à se passer de sa dose de temps en temps, et prétends pouvoir arrêter la came quand il veut. Il débite également un très grand nombre d'idioties à la seconde.

« REMEMBER, REMEMBER »

11 Mars 1987, à 1h02 dans l'un des quartiers les plus mal fréquentés de LA à cette époque. Un pleure de bébé provenant d'un hangar abandonné, déchire la nuit déjà bien mouvementé par les junkies. Kate, une junkie depuis plusieurs années déjà, viens d'accoucher, dans cet endroit réputé pour être un repaire de drogué, son univers. Son père? Aucune idée de qui ça peut être. La bas, on couche avec tout le monde lors des soirées de drogue et d'alcool. Et Kate s'en contrefiche. Tant que celui là elle sortit, tant mieux, qu'elle puisse tout faire pour se procurer sa came. C'est dans cet univers qu'à ''grandit'' Anton. Du moins jusqu'à ses 5 ans, age où sa grand mère maternelle la pris et la élever convenablement. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Anton voyait toujours sa mère, et le lycée qu'il fréquentait était loin d'être bien réputer. Bien avant sa naissance, il baignait déjà dans ce milieu, et il n'avait rien connu d'autre. Il connu ses premières doses très jeune, et l'alcool aussi. En grandissant, il fréquentait de plus en plus de gens comme lui. Il couchait à droite à gauche. Organisé des fêtes les plus arrosé et folles les une que les autres. Sa grand mère s'en doutait bien évidemment, mais elle ne savait que faire et de plus, sa moyenne en classe était assez satisfaisante. Oui car malgrès tout, Anton étudiait, ou du moins un peu, histoire de ne pas se faire virer de son lycée. Jusqu'au jour où Anton appris qu'une fille était enceinte de lui. Enfin, personnellement, il n'en avait rien à faire, mais sa grand mère l'appris. Certes, la fille se fit avorter, étant bien trop jeune, mais sa grand mère, Lena, ce dit qu'il était temps de prendre des mesures, et de l'éloigner le plus possible de cet spirale infernale, car si lui ne le voulait pas, les autres subissait les moindre de ses actes. Et c'est ainsi qu'Anton débarqua à Austin. Ça ne fait pas longtemps qu'il est là bas, mais il a déjà était recruté par une confrérie, Bêta bien évidemment, et il est déjà connu pour ses fêtes arrosés. Il n'a pas changer ses habitudes, bien au contraire, au grand désespoir de Lena. Il a également déjà repéré une fille, lors de l'une des rares fois où il s'est retrouver assis sur une chaise de cours au Texas. Il est bien déterminé à la mettre dans son lit, lui qui aime les défis c'est une fille totalement clean, malgrès qu'il n'ait aucun sentiment pour elle.

« MES RELATIONS »

  • LEWIS, Helen. (Hilarie Burton)
    Anton McBridge. 2s1x9onkj0 Anton vient d'arriver à Austin et pourtant, il est déjà populaire pour ses fêtes arrosées, bien que l'alcool ne soit pas la seule chose qui traîne dans ses soirées. Pour les seules fois où le junkie est allé en cours, McBridge s'est trouvé rapidement attiré par une de ses camarades de classe, Helen Lewis. Joueur, un défi s'offrait à lui lorsqu'il apprit qu'elle faisait partie des Clean Teen's. Son but est simple, faire goûter au joie du lit à la belle blonde. Celle-ci commence à céder à la tentation. Après avoir accompli sa tâche, je peux vous assurer que le Bêta ne s'attardera pas avec elle.

  • WEATHERBY, Nora. (Mary Elizabeth Winstead)
    Anton McBridge. Maryre11sc5 Nora prend un malin plaisir à rabaisser le jeune homme en permanence devant toute l'université, quant à lui il lui tend des pièges mesquin pour la ridiculiser. Entre eux c'est la guerre depuis qu'ils se sont rencontrés, à l'arrivée de celui-ci.

    « BEHIND THE COMPUTER »


    Où avez vous connu le forum ? Sur un autre fo'
    Comment le trouvez vous ? Très bien =)
    Celebrité sur l'avatar : Hayden Christensen
    Avez vous lu le règlement ? Non


« TEST RP »


Un RP que j'ai beaucoup aimer écrire..

Sam se dirigea vers le gymnase. Cela ne fait que quelques jours qu'elle est là, mais elle a déjà trouver son coin favori, propice à l'écriture et à la lecture. Pour le peu de fois où Samantha s'est trouvé au gymnase, elle ne l'a jamais vu occupé, et ce n'est pas étonnant, avec un pareil soleil à l'extérieur. Mais elle s'y sentait bien, elle était seule, et l'atmosphère ne se faisait pas pesante. Elle savait qu'elle pouvait y resté en toute tranquillité. Arriver devant le grand bâtiment marron clair, elle poussa les deux grandes portes vertes pour pouvoir entrer. Le soleil immergea la salle, très peu éclairée jusqu'alors.
La salle était très spacieuse. Deux cages qui servaient à la fois pour le handball et le football étaient disposées des deux cotés de la pièce. En hauteur, se trouvait deux paniers de basket, aux extrémités du terrain. Sur les cotés, se trouvaient de longues et haute allées de gradins.

Elle avança, et les portes se refermèrent derrière elle. Le soleil ne passait à présent plus que par une petite ouverture à travers le toit, qui se trouvait à plusieurs mètres en hauteur. La salle étant grande et vide, les bruits de ses pas résonnèrent sur le plancher. Arrivée au bout de la pièce, elle grimpa sur les gradins, arrivée a mi-chemin, elle s'arrêta et s'assit. Là, elle demeurer dans l'ombre, mais la lumière arrivant jusqu'à elle était suffisante pour lui permettre de lire. Elle sorti alors de son sac, qu'elle transportait depuis tout à l'heure, une œuvre de Samuel Beckett, le dramaturge de prédilection de Samantha, Breath. Elle se replongea alors dans sa lecture, frénétique, comme à son habitude.

Elle ignorait combien de temps s'était écoulé jusqu'à son arrivé, mais lorsqu'elle fut sorti de sa lecture par le bruit des deux grandes portes d'entrées verdâtre, le soleil se faisait déjà moins présent dans l'immense salle. Elle tourna la tête d'où provenait le bruit pour voir ce qui le causait. Une silhouette se distinguait à l'entrée, mais avec le peu de lumière présente et la distance qui la séparait de la porte d'entré, elle ne put en distinguer les traits. La personne s'avançait d'un pas lent, sans se presser. Elle se rapprochait, et Samantha put apercevoir qui était cette personne.

C'était un grand jeune homme, brun à l'allure élancée. Samantha l'avait déjà croisé une ou deux fois. Il était en tenu de sport, vêtu d'un short, et d'un maillot ample. Il tenait sous le bras un ballon de basketball. De toute évidence, il était venu s'entrainer. Il n'avait pas l'air d'avoir vu Samantha. Elle ne dit rien, elle se contenta simplement de le regardait faire. Arrivé au bout du terrain, il sortit de sa poche un i-pod et des écouteurs et il se mit à courir autour du terrain. Un, deux puis trois tours. Il s'arrêta, face au panier, les pieds disposés sur l'arc de cercle tracé au sol, il semblait prêt pour un tir à trois point.

Samantha quant à elle, se leva, rangea son livre dans son sac et le mis sur ses épaules. Puis, elle descendit les gradins tranquillement sans faire de bruit, en se rapprochant de lui. A ce moment, il lança le ballon, qui tomba pile dans l'anneau. Un tir parfait. De toute évidence, il semblait doué.

'' - Super lancer.

Samantha avait dit ses mots sans réfléchir. Mais après tout, c'était peut être une occasion de sympathiser avec quelqu'un? Ce garçon avait l'air de s'isoler lui aussi, un peu comme elle. Et, pour ne pas le nier, il avait l'air charmant...


J'essaie de finir ma fiche au plus vite, mais si je pourrais avoir un peu de délais en plus, car cette semaine je pars en Angleterre, donc impossible de terminer la fiche. Merci d'avance =) affraid


Dernière édition par Anton McBridge le Mer 28 Mai - 23:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-memories.forumactif.fr/ok-f39/anton-mcbridge-t37.h
Charlize Kennedy

Charlize Kennedy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

Anton McBridge. Empty
MessageSujet: Re: Anton McBridge.   Anton McBridge. Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:53

    Bienvenue et merci de ton inscription.

    Bonne continuation.
    Après s'être concertées, nous sommes d'accord pour compter les cinq jours à ton retour.

    Attention, je vois qu'il manque déjà quelques majuscules. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-memories.forumactif.fr/index.htm
Eden Wilson
Admin Pour le pire comme pour le meilleur.
Eden Wilson


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

Anton McBridge. Empty
MessageSujet: Re: Anton McBridge.   Anton McBridge. Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:42

    Bienvenue sur le forum !!
    Bonne chance pour ta fiche Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-memories.forumchti.com
Anton McBridge

Anton McBridge


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

Anton McBridge. Empty
MessageSujet: Re: Anton McBridge.   Anton McBridge. Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:48

Voilà, ça doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-memories.forumactif.fr/ok-f39/anton-mcbridge-t37.h
Eden Wilson
Admin Pour le pire comme pour le meilleur.
Eden Wilson


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

Anton McBridge. Empty
MessageSujet: Re: Anton McBridge.   Anton McBridge. Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:56

    Oui c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-memories.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Anton McBridge. Empty
MessageSujet: Re: Anton McBridge.   Anton McBridge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton McBridge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Memories :: # AT THE BEGINNING # :: {. Identity card. :: {. OK !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser