Austin Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Austin Memories


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Melody Cambridge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Melody Cambridge Empty
MessageSujet: Melody Cambridge   Melody Cambridge Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:01

[font=Georgia]
    « IDENTITY »


    ? Nom & Prénom : Cambridge, c’est son nom de famille et il est assez facile à retenir puisque c’est le nom d’une grande Université. Son premier prénom est Melody, c’est sa mère qui l’a choisi, tout simplement par ce qu’elle aimait la musique qui était aussi un peu son métier puisqu’elle était Professeur de piano. Son second prénom est Rose, comme sa grand-mère paternel, c’est une sorte d’hommage que ses parents ont voulu faire, elle en très fière car d’après son père sa grand-mère était une grande femme.
    ? Age : Dix neuf ans.
    ? Lieu et date de naissance : Onze novembre mille neuf cent quatre vingt-huis.
    ? Groupes souhaité : Alpha


    « I AM WHAT I AM »


    ? Caractère : La jeune femme est très persévérante, cela peut être un défaut ou une qualité, ça dépend du point de vue de la personne qui en fait les frais. Quand elle a quelques chose en tête, rien, pas même quelqu’un de sensé n’arrivera à la faire changer d’avis. Melody est aussi vraiment sympathique et toujours souriante, ce qui est une bonne chose quand on est Pom Pom Girls. Elle aussi très généreuse, prête à aider qui que ce soit quand elle sens quand il en a réellement besoin, mais elle essaie le plus souvent de rendre service à ses amis ou encore à sa famille. Comme tout le monde elle est intelligente, ce n’est pas une tête mais elle n’est pas non plus bête, il ne faut pas se fier à sa couleur de cheveux. Cela amène à un de ses défauts, elle s’énerve assez rapidement, qu’on s’en prenne à elle, ses amis ou encore à des personnes s’en défense, sinon elle saute dans le tas. C’est un peu son côté tête brûlée. Très rancunière, elle donne peut être facilement sa confiance mais quand quelqu’un la blesse elle l’a reprend sans aucun remord. Malgré son côté un peu fofolle, elle peut aussi se montrer très calme ainsi que posée, tout le monde a besoin d’un peu de calme, ça ne fait de mal à personne.
    ? Le meilleur moment de sa vie : Elle en a tellement que...Bon, il ne faut faire qu’un choix alors elle va prendre celui-ci. Ca se passait un jour d’août, le quinze plus exactement, elle et sa famille était en vacances dans le Sud de la France, dans un magnifique petit village près de la mer. Il y avait ses parents, Ann et Julian ainsi que ses deux frères Carter, Kyle ainsi que sa petite soeur, Clara, tous ensemble il profitait du beau temps sur la plage tout en plaisantant de tout et de rien. Ses deux frères étaient dans l’eau en train d’essayer de se couler mutuellement, alors que sa soeur était en train de faire un château de sable en compagnie de son père. Melody était auprès de sa mère à regarder tout ce beau tout en profitant, sachant pertinemment que tout peut arriver et que rien ne reste jamais beau et rose. Ce moment était tout simplement merveilleux par ce que toute sa famille était réuni et heureuse.
    ? Le pire moment de sa vie : Elle n’a pas à chercher très loin, c’est tout simplement le décès de son père quand elle avait seize ans, elle souffre toujours de son absence mais se montre forte pour le reste de sa famille, elle est l’aînée et doit montrer l’exemple à ses cadets. Le jour ou elle l’a appris, la soleil était haut dans le ciel, présageant une belle journée mais pour la famille Cambridge se fut le contraire, enfin jusqu’à treize heures quarante cinq exactement. Melody surveillait sa petite soeur pendant que sa mère conduisait ses deux petits frères au club de football à quelques kilomètres de leur maison quand le téléphone se mit à sonner, elle répondit avec le sourire croyant que c’était une de ses amies, mais non, la voix dure d’un homme se fit entendre à l’autre bout du fil. Elle écouta attentivement avant d’éclater en sanglot, l’homme venait de lui annoncer que son père avait fait une attaque cardiaque sur son lieu de travail et qu’il n’avait pas survécu, n’ayant plus aucune force, elle se laissa tomber au sol, ne reprenant que le sens de la réalité en voyant sa mère rentrée...Elle allait devoir lui annoncer.

    ? Son idôle : Sa mère.
    ? Sa playlist : Pop/Rock
    ? Ses films préférés : Titanic (eh oui, on ne se refait pas), Légende d’Automne, Armageddon.
    ? Ses études : Etude d’histoire, pas d’art, mais l’histoire en générale, cette matière l’a toujours intéressée.
    ? Son rêve le plus fou : Devenir un archéologue reconnu.
    ? Le garçon/La fille sur qui vous craquez sur le forum : Liam Stevens mais ce n’est pas réciproque, loin de là.
    ? Autres : Elle s’est déjà teintée les cheveux une fois en brun et recommencera sûrement un jour pour changer un peu.


    « REMEMBER, REMEMBER »

    [i]Par un jour ensoleillé de novembre, une petit fille ouvrait les yeux pour la première fois sur le monde pour le grand bonheur de ses parents qui attendaient impatiemment sa naissance, comme un enfant le jour de Noël. Avec bonheur, Ann Miller Cambridge, prit pour la première fois sa petite fille dans ses bras, l’a regardant attentivement pour marquer cette image dans son esprit afin de ne jamais oubliée cette magnifique journée. Pendant ce temps, Julian Cambridge n’en revenait toujours pas, il était papa pour la première fois d’une magnifique petite fille, une petite princesse qu’il protégerais contre vent et marée. Sans hésitation, la maman prénommé sa petite fille Melody et son papa avec bonheur, lui donne le prénom de sa défunte mère qui n’aura jamais eu le bonheur de connaître sa première petite fille, Rose. Les quatre premiers mois de la vie de la petite Melody Rose furent des plus plaisant, elle ne pleurait que parce qu’elle en avait réellement besoin et ses parents prenaient soin d’elle comme-ci elle était la huitième merveilles du monde, ce qu’elle était bien évidemment à leurs yeux. C’est aussi à ce moment que sa mère appris une nouvelle qui surpris beaucoup de personne, elle était à nouveau enceinte. Et bien oui, cela pouvait vraiment être surprenant mais la jeune femme était vraiment heureuse de cette nouvelle tout comme son époux qui même si ça n’avait pas été prévu, était fou de joie à la perspective de voir leur famille s’agrandir encore. Donc alors que leur aînée venait tout jute de fêter ses un an, leur deuxième enfants voyait le jour pour la première fois, exactement un an et deux jours après sa grande soeur, Carter Abraham Cambridge, le premier héritier mâle de la famille. Les années suivante furent tout de même difficile pour la jeune maman qui ne savait pas vraiment où donner de la tête, d’un côté le bébé pleurait de l’autre, sa fille qui commençait tout juste à marcher essayer de toucher à tout ce qui lui tombait sous la main, heureusement le papa était souvent là pour remettre de l’ordre. Melody grandi est fit son entrée à l’école maternelle bientôt rejointe par son petit frère, leur petite différence d’âge faisait qu’ils étaient très proche l’un de l’autre. Toutefois la petite fille grandi, commençant à s’intéresser aux choses de fille, comme le maquillage, les robes et tout le reste, elle voulait tout simplement ressembler à sa maman. Alors qu’elle venait d’avoir huit ans sa mère mit au monde un nouvel enfant, un nouveau petit garçon qui fut prénommé Kyle Glendall Cambridge, nouvel fierté de ses parents. Comme toute soeur, elle prend soin de son petit frère plus qu’il ne le faut, en faite elle le prenait plutôt pour une poupée que pour un être humain mais heureusement sa mère veillait au grain. La dernière née de la famille voit le jour deux ans plus tard au Texas où la famille venait tout juste de s’installer, Clara Deirdre est donc la dernière née de cette grande famille. Melody s’intégra rapidement dans son nouvel environnement se faisant des amis et intégrant même l’élite des Pom Pom Girls au grand bonheur de sa mère qui elle aussi avait été une meneuse pendant son adolescence. Pour la famille c’est le rêve, rien ne pourrait faire changer ce bonheur qui enveloppait leur monde familial depuis toujours. Mais qui croit que tout est toujours rose ? Et bien, Melody était dans ce cas, jusqu’à ce jour, quelques temps avant ses seize ans, trois semaines auparavant exactement, un coup de téléphone changea la donne, la patriarche, l’homme qui donnait la stabilité à toute la famille venait de quitter ce monde, à cause d’une crise cardiaque dite foudroyante. Toute la famille eu du mal à s’en remettre, surtout la mère des quatre enfants qui fit une dépression et qui fut interner pendant quelques semaines dans un centre avant de revenir plus forte que jamais. Aujourd’hui Melody à dix-neuf ans et est en première année à l’Université d’Austin, elle a postuler pour entrée dans l’une des confréries par ce que sa mère n’avait pas les moyens de pouvoir lui offrir ses études supérieur. Toutefois Melody à retrouver le sourire et croque la vie à pleine dent.


    « MES RELATIONS »





    « BEHIND THE COMPUTER »


    ? Où avez vous connu le forum ? Bonne question, je ne sais plus.
    ? Comment le trouvez vous ? Super, j’adore.
    ? Celebrité sur l'avatar : Hayden Panetierre
    ? Avez vous lu le règlement ? Non


Dernière édition par Melody Cambridge le Dim 18 Mai - 0:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Melody Cambridge   Melody Cambridge Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:24

[Désolée du double-post, je n'avais pas asser de place.]

- Oui, elle est toujours chez nos parents, ses études lui prennent beaucoup de temps cela ajouter à mes horaires de folie, on en se voit plus. Je pense que la dernière fois que tu l'a vu c'était au moment de notre déménagement ici, c'est vrai qu'elle a changé et pas qu'un peu, tu ne savais pas que quand elle était plus jeune elle craquait pour toi ?

Malgré le fait que Curtis et Maureen est à peu près le même âge, ils n'avaient jamais été aussi proche qu'ils ne l'était eux deux. Sa jeune soeur avait rapidement craquer pour le dernier-né des Logan, elle pouvait comprendre pourquoi mais contrairement à sa soeur elle ne le considérait que comme un simple ami, comme le frère qu'elle n'avait jamais eu et avec qui elle pouvait partager tout ce qui arrivait dans sa vie. Maintenant tout avait changé, sa soeur avait un peu calqué son comportement sur le sien, passant d'un garçon à un autre sans aucune vergogne, comme elle le faisait pendant ses années de lycée, mais quand elle avait voulu changer c'était trop tard, tout les hommes connaissait sa réputation.

- Et moi, j'en voulais tellement à mes parents que je ne leur est plus adresser la parole pendant je ne sais combien de temps, elle seul fois ou j'ouvrais la bouche et quand je te parlais au téléphone. Ca m'a anéanti le fait que tu ne sois plus près de moi quand j'allais mal, je ne voulais même pas parler à mes nouveaux camarades, de toute façon aucun ne t'arrivait à la cheville, il y avait toujours quelque chose qui clochait. Tu parles, j'ai sauter de joie pendant des heures quand ta mère m'a appeler pour m'annoncer que tu venais t'installer à Sidney, ça me faisait du bien de savoir que tu serais près de moi et que je pourrais t'épauler dans cette épreuve.

Les moments passer ensemble était les plus beau qu'elle n'avait jamais vécu, même si elle avait toujours eu un train d'avance sur lui, rien ne les avait jamais séparé, à par peut être le déménagement, mais même là ils s'appellaient tout les jours et s'écrivait tout autant. Il était perdu dans ses pensées, voyant sûrement quelques uns de leurs souvenirs défiler dans sa tête. Un sourire vint sur ses lèvres quand elle repensa à une de ses soirées qu'ils avaient passer ensemble, jamais elle ne l'oublierais. Comme toujours il était venu chez elle en douce, montant grâce la palissade en bois qu'avait à tout prix voulu installer sa mère, entrant dans sa chambre en silence. Ce soir là, une université proche donnait une grande fête, elle ne devait avoir que seize ans à peine, mais comme toujours et accompagnée de son ami ils y étaient entrer sans aucune difficulté. Ils s'étaient amusé comme des fous, mais elle avait un peu trop abusé de l'alcool et Curtis avait été obligé de l'aider à rentrer jusqu'à chez elle, essayant de calmer ses fous rire incontrolabe qui lui prenait de temps en temps. Le plus marrant avait du être l'a remonter, elle s'était coincée le talon de sa chaussure entre deux branches de cette fichu plante montante qui entourait la palissade de bois. Heureusement ses parents n'avaient rien entendu et elle sa gueule de bois était rapidement passer. Quand elle entendit le son de la voix de son meilleur ami, elle revint sur terre, écoutant attentivement ce qu'il avait à dire, al beauté qui rendait les hommes incontrôlables ? Elle connaissait, mais elle aussi était éphémère.

- Oui, mais tu crois que dans quarante ans les hommes se retourneront toujours sur mon passage comme il le font aujourd'hui, je ne pense pas.

Tiffany était devenu rouge comme une tomate, elle en était certaine, surtout quand il lui rappela rapidement qu'elle ne tenait pas vraiment l'alcool, sauf quand elle en abusais que modérement. Elle remercia silencieusement Curtis d'avoir mit se sujet sur le tapis, surtout que ça lui permettait de cacher la gêne qu'il avait provoquer en elle.

- Je m'en rappele n'ai pas peur, mais si je me rappele bien je n'était pas la seule à abuser de l'alcool pendant notre adolescence, si je me rappele bien, un jour ce n'est pas moi qui est eu besoin d'être ramener chez moi, heureusement que je connaissais quelqu'un qui avait une voiture car je crois que je n'aurais pas pu t'aider à marcher...Et ce jour-là je n'étais pas ivre, enfin d'après mes quelques souvenirs.

Elle espérait que son sourire allait disparaître de cette façon, mais ça l'énervait tout de même de voir qu'elle n'était pas toujours comme elle le disait, en soirée quand elle était avec des collégues, elle faisait exprès de choisir le rôle de celui qui prenait le volant pour ne pas boire et se donner en spectacle, cela fairait considérablement baisser sa côte de popularité, surtout dans le monde de la mode ou tout le monde était résistant à tout.

- Mais je te l'aurais donner même si tu ne voulais pas, tu crois que c'est prudent de laisser une aussi belle jeune femme rentrer toute seule dans la nuit ? Chaque que je rencontrerais n'aurais pas que de sainte pensée à mon avis...Mais quand au fait que tu va gagner, je ne pense pas, je suis la plus forte.

Une petite fille de dix ans, les gens devaient sûrement l'a prendre pour une folle mais elle n'en avait rien à faire, elle était avec son meilleur ami et ils avaient repris une de leur vieille habitude, celle de se lancer dans des paris complétement stupide. Toutefois sa bonne humeur disparu un peu quand elle entendit Curtis parler de son père, ce n'était pas vraiment rose entre eux en ce moment.

- C'est ce qu'il fait, tu le connaît, il n'aime pas quand je fait quelque chose qui peut le dévalorisé aux yeux du grand monde, alors quand je vais rendre visite à mes parents c'est à peine si j'ai le droit à un regard de sa part. Quand au fait de comment je finirais, il n'y a que le temps qui me le dira...Mais j'espère que je ne finirais pas comme ses femmes seules qui deviennent aigri avec l'âge, moi je me vois bien avec des enfants, même si avec mon caractère ce sera plutôt difficile, mon égo en prendra un coup c'est certain. Mais ce serait super que nos enfants grandissent ensemble, qu'ils deviennent aussi inséparable que nous quand ils auront notre âge. Mais quand au fait de résister ou pas, tu sais bien que je n'y arrive jamais, pour le moment ce que les hommes me donne est un peu de plaisir et je n'arrive pas à me passer de ça, c'est comme une drogue, je suis heureuse pendant un moment et après je redescent sur terre, là c'est le moment le plus dure et où je cours dans tes bras pour avoir du réconfort.

Cette liste, elle ne devait avoir que quatorze ans quand elle avait commencer à écrire ce qu'elle recherchait réellement chez un homme, tout ce que voulais réellement une femme et que tout le monde recherchait.

- Le bon vieux temps, il m'a manquer depuis le jour où j'ai déménager, mais je ne pensais pas que tu avais garder cette liste...Ah c'est journée là resteront graver à jamais dans ma mémoire, les fous rire que l'on pouvait avoir rien que pour un petit détail, quand à revenir aux bonnes vieilles méthodes ça ne serait pas une mauvaise idée, cela nous permettrait en plus de passer encore plus de temps ensemble...Ainsi je pourrait encore plus te rendre l'a vie infernable, j'ai toujours été très bonne dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle Swann
EXIGENCE &' PERFECTION.
Gwennaëlle Swann


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

Melody Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Melody Cambridge   Melody Cambridge Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:42

    Bienvenue, merci de ton inscription.
    Pourrais-tu créditer tes icônes s'il te plait ?

    Tu as cinq jours pour finir ta présentation, bonne chance !


Dernière édition par Gwennaëlle Swann le Sam 17 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Melody Cambridge   Melody Cambridge Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:45

Voilà, j'ai terminée, mais comment il faut faire pour créditer ses icônes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle Swann
EXIGENCE &' PERFECTION.
Gwennaëlle Swann


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

Melody Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Melody Cambridge   Melody Cambridge Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:50

    Il te suffit de mettre un lien vers le créateur en dessous de celle-ci.
    Je ne sais pas si j'aurais le temps de lire ta présentation ce soir, peut-être qu'Eden oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle Swann
EXIGENCE &' PERFECTION.
Gwennaëlle Swann


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

Melody Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Melody Cambridge   Melody Cambridge Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:56

    Voilà, j'ai lu ta présentation. Tu seras validée quand tu auras créditer tes icônes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Melody Cambridge   Melody Cambridge Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:12

Voilà, c'est fait.


Dernière édition par Melody Cambridge le Dim 18 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle Swann
EXIGENCE &' PERFECTION.
Gwennaëlle Swann


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

Melody Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Melody Cambridge   Melody Cambridge Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:15

    Triple poste, regardez ce que vous me faites faire... Bon, écoute je vais les créditer pour toi. Je sais où tu les as trouvée.

    Donc, malgré quelques petites fautes, tout est bon.


PRESENTATION VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Kennedy

Charlize Kennedy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

Melody Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Melody Cambridge   Melody Cambridge Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:25

    Bienvenue et merci de ton inscription. =)


Dernière édition par Charlize Kennedy le Dim 18 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-memories.forumactif.fr/index.htm
Eden Wilson
Admin Pour le pire comme pour le meilleur.
Eden Wilson


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

Melody Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Melody Cambridge   Melody Cambridge Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:21

    Bienvenue sur le forum Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-memories.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Melody Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Melody Cambridge   Melody Cambridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Cambridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Memories :: # AT THE BEGINNING # :: {. Identity card. :: {. OK !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser