Austin Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Austin Memories


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {* VICKY SULLIVAN.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:49

    « IDENTITY »


    Nom & Prénom : Sullivan Vicky
    Âge : 20 ans.
    Lieu et date de naissance : Le 18 août 1988.
    Groupes souhaité : Bêta.

    « I AM WHAT I AM »


    Caractère : Comment expliquer un caractère comme celui de la belle brune sexy ? Elle à son caractère bien a elle. Personne ne doit avoir le même car franchement le caractère qu’elle a est tout de même un peu particulier. Elle se montre souvent exigeante quand il le faut. Et elle ne lâchera pas l’affaire tant qu’elle n’aura pas eut ce qu’elle voulait. Elle est très loin d’être narcissique. Elle n’est vraiment pas du genre à se prendre pour la meilleure chose au monde. Et est pas du genre a dire une phrase du genre « Aïe, je me suis cassée un ongle » - d’ailleurs elle déteste les personnes comme ça - la miss n’a pas peur de se salir les mains. La jeune femme est très gentille avec les personnes qu’elle aime, et se montre aimable avec d’autres personnes comme des inconnus.

    Mais si vous ne faites pas attention a ce que vous faites et que vous la bousculé elle pourrait se mettre en colère et vous insultez. Si bien sur vous ne lui présentez aucunes excuses. La jeune femme est très sensible mais durant son adolescence elle a pu très bien le cacher. En la voyant on dirait une femme très gentille un peu naïve qui se laisse marcher sur les pieds. Mais ce n’est pas tout à fait ça ! Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds ! Adolescente oui elle était un peu naïve et croyait tout ce qu’on lui disait, mais aujourd’hui c’est tout le contraire croyez-moi ! Vicky est une jeune femme très rancunière, elle n’oublie rien. Si jamais son petit ami viendrait à l’a tromper jamais elle ne pourra lui pardonner car elle lui aura donné sa confiance et il aura gâché sa seule chance.

    Elle est comme tout le monde. Il peut lui arriver de pleurer comme à tout le monde d’ailleurs. La jalousie elle en a. Et ne supporte pas qu’on matte SON homme. Seulement il n’y a pas que des femmes qui le matte, mais également des hommes qui eux son sans doute des homosexuels… Enfin, il paraît que la curiosité est un vilain défaut. Elle n’y peut rien si elle est curieuse. Elle ne peut s’empêcher d’être au courant de tout. Elle est fort curieuse même si il lui arrive des fois de s’attirée des problèmes ce qui n’est pas vraiment un problème mais bon… L’infidélité est la chose qu’elle déteste plus. Donc, elle ne peut pas aimer être infidèle ! Elle est très fidèle ce qui n’est pas plus mal.


    Le meilleur moment de sa vie : Bon, le meilleur moment de sa vie ? Vous allez la prendre pour une folle. Mais le meilleur moment c’est passer quand elle a prit pour la première fois de la drogue a cause de Joshua Stanford. Elle c’était trop bien sentie après avoir sniffer la drogue. Vous devez la prendre pour une folle mais qu’elle est le meilleur moment alors ? Elle n’a subit presque des malheurs.

    Le pire moment de sa vie : Le pire moment que la belle brune a passer. C’est lorsqu’elle fêtait ses 16 ans. Alors que la fête devait être finie normalement après minuit elle fut finie plus tôt que prévue. Et elle a demandé à son « ami » de la ramener. Mais il ne la pas ramener mais la violer. Sympa les amis hein ? Depuis se jour elle se méfie de toute personne et est devenue une junkie a cause de ça.

    Son idôle : Elle même.
    Sa playlist : Le rock, mais surtout 30 STM - The Kill
    Ses films préférés : Le Titanic Rolling Eyes
    Ses études : Études de Stylisme mais n'y prête pas vraiment attention préférant faire la fête. Elle est en sa deuxième année.
    Son rêve le plus fou : Oublier son passé.
    Le garçon/La fille sur qui vous craquez sur le forum : Pas vraiment. Peut être Matthew ?!
    Autres : Elle a un piercing au nombril, et un tatouage sur son omoplate droite.

    « REMEMBER, REMEMBER »

    Dès ma naissance je fus chouchoutée par mes parents. J’avais toujours ce que je voulais. Peut importe la chose que je voulais je l’avais, et a force d’être autant chouchoutée ainsi j’ai pris une mauvaise habitude. Je voulais toujours avoir tout. Et pour finir mes parents ont décidés d’arrêter de m’offrir la plupart des choses que je voulais. Et j’ai fini par comprendre qu’en fait tout ce que je demandais ne me servait a rien ! Alors que je n’avais que 10 ans j’ai demander à avoir un cheval pour mon anniversaire. Je rêvais d’en avoir un et vu que j’étais loin de manquer d’argent je l’ai eu. En Angleterre c’est pas ce qui est des mieux comme endroits mais le cheval s’y ait fait. Et puis de toute façon, un peu après que je l’ai eu j’ai appris que je devais déménager pour aller au Texas car mes parents devaient faire plusieurs affaires là-bas.

    Alors sa ne me dérangeait pas braiment car franchement ce serait mieux pour le cheval rien de mieux que le Texas pour un cheval ! Tout ce qui comptait était mes parents et mon cheval je n’avais pas vraiment d’amis jusqu’à ce qu’aille au texas. Le cheval était grand, tout noir avec une tache blanche entre ses yeux. Je l’adorai se cheval ! Je l’ai surnomé Enzo ! J’ai directement réussit a le monter. Mes parents étant deux grands avocats reconnus dans tout l'Angleterre sont devenus deux grands avocats reconnus au Texas mes parents pendant leurs temps libre m’aidait un peu a monter le cheval. Je savais le faire mais pourquoi refuser l’aide des parents que je ne voyais pas souvent ? Après facilement deux mois je n’avais plus peur de monter sur le cheval et de le faire courir.

    Car faut dire que moi j’ai vite peur surtout de la hauteur. Et mon cheval était loin d’être petit. Bien sur que non ! Vers mes 15 ans je faisais toujours autant de cheval. Jusqu’à ce que je traverse une rue avec et qu’une voiture a foncé dans mon cheval. Bien sur moi je suis tombée du cheval. Qui était grand. Mon cheval n’a pas réussit a rester en vie. Moi ? J’étais a l’hôpital entrain de me remettre de la chute que j’avais fais plus mon bras casser quelques côtés brisées enfin je n’ai plus monter le cheval pendant un certain temps juste le moment qu’il fallait pour me rétablir correctement. J’ai eu une sacrée chance car je n’ai rien eut de plus. J’aurai pu avoir ma colonne vertébral fichue et être rester paralysée a vie ! Mais après que j’aille réussis a me remettre de tout ça j’ai fais tout pour en ravoir un !

    Mes parents n’étaient pas d’accord ! Car ils avaient bien trop peur pour moi, peur que je retombe et que je blesse assez gravement ! Mais j’ai fini par les convaincre et à avoir un autre cheval. J’ai demandé également à ce qu’il ressemble à mon ancien. Donc tout noir avec une petite tache blanche entre les yeux ! J’ai eu le même ! Je l’ai appelé de la même façon, c’est-à-dire Enzo ! Ce cheval j’ai réussis à le dresser très vite ! Car il écoutait encore plus que l’autre que j’avais ! Bon parlons d’autre chose de cheval non ? Il y a bien un moment de cela alors que je fêtais mes 16 ans un bon soir plutôt frais où il faisait très sombre. Car il était 00h00 je rentrais en direction chez moi car je venais de sortir de la soirée que j’avais organisée avec mon ami. Mais se fameux jours là me restera gravé dans la mémoire.

    Car mon ami ne m’a pas ramené chez moi ! Mais a prit la direction de chez lui. Je lui ais dis de me ramener chez moi mais n’a pas fait demi-tour ! Alors j’ai essayé d’ouvrir la portière mais il l’avait fermé. Donc je ne pouvais pas sortir. Je commençais à avoir peur là. Je n’arrêtais pas de parler et il avait finit par me giflé et croyez-moi les garçons ont tout de même une force qu’ils ne sachent pas contrôler et cette gifle m’avait un peu sonné. Enfin, je l’ai regarder, ne sachant que dire j’avais mis ma main sur ma joue a moi car sa me picotait un peu. Après ça je ne pu m’empêcher de le mal traité. Oui fallait bien que je trouve un petit moyen de me défendre. Mais les insultes n’ont fait qu’empirer les choses car il avait stopper la voiture sur un bas côté et m’avait regarder plutôt méchamment.

    Mais il voulait que je ferme ma gueule et sans que j’en prenne conscience il avait déposer un chiffon sur mon visage afin de m’endormir. Il m’avait donc endormit. Il avait sans doute du conduire jusqu’à chez lui. Quand le produit ne faisait plus trop effet je me suis réveillée attachée a un stupide lit avec un bandeau dans ma bouge pour que je ne sache pas parler, ni savoir crier d’ailleurs. J’avais mal au poignet tellement il avait serré les cordes. Oui c’était des cordes mais il semblait être doué pour faire des nœuds car il lui était impossible d’arriver à les défaire. J’essayais de rester calme et de voir comment je pourrais me détaché. Mais c’était un peu trop tard car mon ami, - enfin celui a qui je pensais pouvoir faire confiance – était rentrer nu dans la pièce. J’étais terrifiée je n’arrivais pas a me détachée et je savais ce qui allait m‘arriver.

    Il me parlait, disant de ne pas m’inquiéter et tout des trucs de se genre et me disait qu’il m’aimait ! Ah ? Il m’aimait ? Et il me fait du mal ? Il devait aller se faire suivre celui là ! Je n’arrêtais pas d’essayer de lui dire de me laisser partir et que si il voulait de l’argent je pouvais lui en donner. Mais ce n’était pas l’argent qu’il voulait. Enfin, après je suppose que vous savez tous ce qui allait suivre ? Ce jeune garçon du nom de Stephen, m’avait violé m’avait détaché et était partit. Pourquoi m’avoir détacher ? Mais bon, si on va de ce pas alors ce serait pourquoi me dit il qu’il m’aime ? Pourquoi m’a-t-il fait ça ? J’allais me poser plein de question alors. Après tout cet enfer j’essayais de ne pas pleurée. Je ne voulais pas. Je devais ne pas pleurée. J’étais sortie reprenant mes affaires qu’il avait laissées sur une armoire dans la chambre.

    Je marchais afin de partir de cette maison. Où plutôt je courrais, je n’habitais pas vraiment très loin de chez lui. Enfin, j’avais du que la fin de la soirée se terminerait environ vers les 02h00 du matins mais elle s’était terminer plus tôt que prévu donc mes parents croyaient que j’étais entrain de m’amuser ais non je vivais un véritable cauchemar. Enfin, arriver devant la porte je savais que je pourrais tout dire a mes parents où plutôt a mon père car je m’entendais mieux avec mon père que ma mère. Donc, je reformule je savais que je pouvais tout dire a mon père. Ma mère elle, elle était déjà montée pour se coucher. Mon père lui sa lui est impossible quand il sait que je suis pas a la maison. Enfin, arriver devant la porte je l’ouvris et vit mon père assit dans le canapé qui avait regarder vers la direction de la porte.

    Me voyant il ne pu s’empêcher de faire un bond hors du canapé car, j’avais des marques un peu rouges dans le cou, j’avais mes poignet qui me faisaient terriblement mal j’avais a mon visage le maquillage qui avait coulé. Les cheveux un peu décoiffé. Enfin, mon père était venu près de moi n’arrêtant pas de me poser des questions « Qu’est-ce qu’il sait passer ? Qu’est-ce qu’on t’a fait ? » Toute des questions de se genre. Je ne pu m’empêcher de serré mon père dans mes bras où je m’étais mise a pleurée disant que c’était Stephen. « C’est Stephen, c’est Stephen… » Mon père n’était pas con et avait très bien comprit ce qui c’était passer. Il me serrait fort dans ses bras me disant que tout est finit, oui en effet tout était finit mais pas pour elle qui était toujours sur le choque, qui avait mal partout.

    Mon père était furieux pas sur moi, mais sur ce qu’on m’avait fait. Je le voyais à son regard. Et il me posait encore et encore des questions me demandant où était Stephen. Moi j’en savais rien, et je lui avais bien fait comprendre. Ma mère elle n’était au courant de rien vu qu’elle dormait. Et pendant que madame dormait et bien mon père et moi étions partit porter plainte au Shérif. Le shérif avait été rapide pour retrouver Stephen car il était déjà au commissariat pour avoir été retrouver en possession de drogue. Enfin, Stephen avait 18 ans donc avait l’âge de faire de la prison. Et c’est ce qu’il allait faire. Enfin après toute cette histoire mon père et moi sommes encore plus rapprocher je ne pouvais plus rien faire sans lui enfin si je pouvais faire toute seule ce que j’avais a faire mais je ne voulais pas préférant être avec mon père.

    Quand à ma mère après cette histoire qu’elle fut au courant elle a voulue me prendre dans ces bras ce que j’ai refuser. Ne la voulant pas et puis ce n’était déjà pas ma mère car ma mère était morte dans un accident de voiture quand a elle c’est juste la deuxième femmes de mon père. Je ne voulais pas qu’elle m’aide car de toute façon, elle n’était pas marier avec mon père. Et tout ce que mon père avant était a lui donc ma belle-mère ‘avait rien car elle avait rie na elle ici. Mon père avait déjà remarquer de nombreuses fois que sa n’allait pas entre ma belle-mère et moi a décider de mettre fin a la relation qu’il entretenait avec Olivia ma belle-mère. Donc, j’étais seule avec mon père étant donner que Olivia était partie comme lui avait demander mon père. Et puis il y avait des disputes entre eux donc…J’ai aujourd’hui 20 ans. J’ai essayer d’oublier tout ça ce que je n’ai pas réussis mais que je cache et que je n’en parle a personne. La seule personne qui le sait est mon père.

    Enfin, après avoir été en Angleterre je suis revenue de nouveau au Texas mais à Austin. Car mon père voulait retourner là-bas car il ne se sentait pas vraiment chez lui en Angleterre. Pour lui c'était à Austin. Bon, il est vrai que sa été dur de changer encore une fois d'air ainsi mais j'ai fini par y arriver. Matthew est une personne qui est quand même cool avec moi et j'arrive a un peu lui faire confiance. Par contre Joshua c'est le contraire. C'est à cause de lui que j'avais sombrée dans le drogue.


    « MES RELATIONS »

    • STANFORD JOSHUA
      /CREDIT/ Garrett Hedlund
      {* VICKY SULLIVAN. Garret35
      Joshua n'est autre que l'ancien petit ami de la junkie. En effet, cet alcoolique, passionné par la drogue et auters substances illicites, ferait tout pour ramener Vicky à ses côtés. Il n'est pas amoureux d'elle mais sa présence lui semble obligatoire et le Bêta fera tout pour la faire replonger, par simple égoïsme.


    • FITZGERALD MATTHEW
      /CREDIT/ Shia Labeouf
      {* VICKY SULLIVAN. Bzon5
      Vicky est une jeune femme très sure d'elle, et un jour en se levant, elle a decidé de se remettre dans le droit chemin, fini la drogue, l'alcool et le sexe. Bonjour amour et paix. Et pour cela, elle a choisi de demander l'aider du beau Matthew qui en est tombé amoureux. Leur amour est-il réellement possible ? Vicky va-t-elle succomber au charme de Matthew ?


    « BEHIND THE COMPUTER »


    Où avez vous connu le forum ? Par un TOP SITE.
    Comment le trouvez vous ? Il semble génial.
    Célébrité sur l'avatar : MEGAN FOX
    Avez vous lu le règlement ? NON


« TEST RP »

...


Dernière édition par Vicky Sullivan le Sam 17 Mai - 16:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle Swann
EXIGENCE &' PERFECTION.
Gwennaëlle Swann


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:53

    Bienvenue, merci de ton inscription.

    Tu as cinq jours pour finir ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Kennedy

Charlize Kennedy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:54

    Bienvenue !

    Merci de ton inscription et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-memories.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:54

    Merci !
    Peut-on me réserver le personnage s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle Swann
EXIGENCE &' PERFECTION.
Gwennaëlle Swann


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:55

    Non, on ne réserve pas les personnages. J'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:57

    D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Kennedy

Charlize Kennedy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

    Petite indication, est-ce que tu pourrais créditer les icones que tu as mises dans tes relations s'il te plaît ?
    Mettre un lien vers le créateur, surtout pour celle de Shia Labeouf qui ne vient pas d'un site de création.
    Le crédit est en dessous du personnage, dans les postes vacants.

    Merci d'avance ! =)


    Attention, petite faute de prénom.


Vicky Sullivan a écrit:
    Hannah est une jeune femme très rancunière, elle n’oublie rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-memories.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:41

    Bon voilà, j'ai fais ce que tu as dis. Donc, j'ai mis les liens des sites pour les icônes. J'ai changer la faute de Prénom, et seulement la présentation est trop longue et je ne saurai pas mettre test RP. Donc, je le poste a la suite si sa ne dérange pas. Au cas où j'éditerai.



« TEST RP »

DRING ! DRING ! DRING !
Il est exactement 06h00 du matin. Le réveille vient de sonner. Pourtant notre jeune homme semble ne pas vouloir sortir de son lit. Non, il est trop bien là ! Enfin tant qu’il ne se lève pas son réveille allait continuer de sonner. Pendant longtemps jusqu’à ce qu’il l’éteint par lui-même. Il dormait toujours. Pendant 5 minutes. Le jeune homme finit par ouvrir un œil. Sombre. C’est ce a quoi ressemblait sa chambre. Que se soit matin journée au soir elle reste sombre. De la peinture noir au mur beaucoup du noir. Il n’est pas gothique mais il faut qu’il pense à le repeindre. Mais bon il est un peu fainéant. Et puis quand on voit la taille de la pièce on n’a pas envie de la repeindre. Enfin… Le jeune homme restait quelques minutes allongés sur son lit. Et finit par en sortir avec beaucoup de peine. Oui dormir ! Il veut dormir ! Enfin il était debout en boxer. Les pyjamas il n’aime pas c’est pour ça qu’il dort avec un simple boxer. Le jeune soupira un instant. Pourquoi ce levait il aussitôt. Il devait aller se présenter à une base militaire pour essayer de le devenir. Certes il n’en a pas encore parlé à Hell. Car il ne sait pas encore la réponse. Et croyez vous que Hell acceptera qu’il soit un militaire ? Je ne pense pas car c’est plutôt dangereux. Enfin ce n’est pas « plutôt dangereux » c’est très dangereux. Vous pouvez mourir sans vous y attendre. Le jeune homme préférait ne rien lui dire. Non, car la connaissant celle-ci ne voudra jamais qu’il face ce travaille. Mais bon, c’est soit ça soit il fait rien de ses journées. Et vu qu’il n’avait pas détester son service militaire qu’il avait fait. Et bien il allait se lancer dans ce domaine. Tout en continuant de faire de la musique avec sa guitare. Enfin, le jeune homme espérait avoir une réponse le plus vite possible. De toute façon il y va c’est oui ou non. Il se penche plus sur la première réponse qu’il aimerait entendre. Car après ça il va devoir passer des examens pour sa vue, savoir sa taille, son poids. Il faut savoir tout ça avant de vraiment être accepté. Si il est trop lourd il ne peut pas si il est trop léger il ne peut pas. Donc il espère que il ne sera pas refuser pour ça. Enfin, il allait devoir faire avec de toute façon. Le jeune homme sortit des vêtements. Un jeans, avec un tee-shirt plus une veste en jeans qu’il allait mettre par-dessus. Il prit une paire de chaussette plus un boxer et partit dans sa salle de bain. Il déposa ses vêtements sur une armoire, puis il fit coulé l’eau de la douche avant d’en prendre une. Après avoir fait ça il s’habilla et se brossa les dents par la suite. Une fois avoir fait ça. Il sortit de la salle de bain et partit vers les escaliers qu’il descend. Il prit son portable, son portefeuille, ses clefs plus un stylo. Ne cherchez pas a comprendre il prend toujours un stylo avec lui ! Enfin il mit ses affaires dans des poches. Puis il marcha vers la porte d’entrée qu’il ouvrit et qu’il ferma a clef derrière lui. Le jeune homme se dirigea a présent vers sa voiture. Une Lamborghini. Il avait fait tout pour avoir cette voiture. Il avait beaucoup d’argent donc il pouvait se la payer. Enfin, le jeune homme entra dans sa voiture mit le contact mais avant de démarrer il mit de la musique puis prit un chewing-gum hors de la boite qu’il avait laisser dans sa voiture. Bref, le jeune homme se mit alors à conduire la où il devait. Une fois arriver là-bas il passa les examens, parla. Enfin il resta facilement là-bas deux heures pour ressortir avec un NON !! Pourquoi ? Trop maigre ! Il devait grossir un peu ! Et bien là il dit non ! Il est bien comme il est. Mais la vaut mieux ne pas vraiment parler avec Kevin qui est super énervé. Un simple non pour une simple connerie ! Non ! C’est pas possible un stupide truc comme ça ! Enfin, tant pis c’était non c’était non. Il restera chez lui a glandé. Il rentra chez lui. Où il se prépara un sandwich. Une petite faim non il n’allait pas essayer de grossir ! Il se trouvait trop bien ainsi sans se vanter bien sur… Enfin, il regardait la télé, il avait envoyé quelques SMS à Hell et à Lucas pour prendre un peu de leurs nouvelles. Après ça il avait regardé la télévision puis c’était mit à jouer de la gratte. Enfin il arrêta seulement de jouer après deux/trois heures. Le jeune homme regardait l’heure. 21h00, pas encore trop tard. Donc il en profita pour sortir de nouveau de chez lui aller dans sa voiture pour se diriger par la suite vers un bar. Il se gara sur un parking. Après cela il marcha vers le bar et entra. Il se dirigea directement vers le comptoir où il commanda une bonne Vodka citron. Il regardait les quelques personnes sans vraiment y prêter attention. Il reçu par la suite sa Vodka il bu quelques gorgées hors avant de la déposée sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle Swann
EXIGENCE &' PERFECTION.
Gwennaëlle Swann


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:43

    Non, il n'y a aucun problème ! Very Happy
    Ne t'inquiète pas. As-tu fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:44

    Oui j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle Swann
EXIGENCE &' PERFECTION.
Gwennaëlle Swann


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:05

    Alors, tout me semble bon, bien que ton histoire ne soit pas très cohérente et réellement compliquée à comprendre. Dans les parties histoire et caractère on peut aussi constater quelques répétions. Et en général, il y a aussi pas mal de faute. Mais je ne vais pas te pénaliser, je pense que tu mérites d'avoir le personnage, tout simplement parce que ton niveau RP est très bon. Mais à l'avenir, pour remédier à ces quelques problèmes orthographiques je te conseille ce site http://bonpatron.com. Utilise-le.


PRESENTATION VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:14

    Merci !

    Pour ce qui est de l'histoire je sais. Mais je n'arrive pas à me faire comprendre correctement. Rolling Eyes
    Sinon les répétitions, je vais essayer de ne plus en faire.
    Pour ce qui est des fautes d'orthographe je vais également essayer d'améliorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle Swann
EXIGENCE &' PERFECTION.
Gwennaëlle Swann


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:16

    J'adore ton état d'esprit ! Very Happy
    Dans tous les cas bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wilson
Admin Pour le pire comme pour le meilleur.
Eden Wilson


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

{. Yôù
Affinités.:

{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:17

    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-memories.forumchti.com
Invité
Invité




{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:26

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* VICKY SULLIVAN. Empty
MessageSujet: Re: {* VICKY SULLIVAN.   {* VICKY SULLIVAN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* VICKY SULLIVAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky Sullivan. RELATION'S
» VICKY SULLIVAN RELATION'S {#FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Memories :: # AT THE BEGINNING # :: {. Identity card. :: {. OK !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser