Austin Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Austin Memories

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Wilson, Eden - Administratice.

AuteurMessage
Eden Wilson
Admin Pour le pire comme pour le meilleur.
Eden Wilson

{. Yôù
Affinités.:

Wilson, Eden - Administratice. Empty
MessageSujet: Wilson, Eden - Administratice.   Wilson, Eden - Administratice. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:36

« IDENTITY »

Nom & Prénom : Mon nom est Wilson qui vient de mon père. Et mon prenom est Eden, il n'a aucune signification particulière si ce n'est que ma mère adore ce prénom.
    Age : Vous êtes obligatoirement majeur car nous sommes dans une université.
    Lieu et date de naissance : Austin a toujours été la ville où j'ai habité et celle ou ma mère a accouché de moi. J'ai 20 ans et je suis née en 1987.
    Groupes souhaité : (voir [url=xxx]ici[/url]).

« I AM WHAT I AM »

Caractère : Eden a tooujours été une vrai diablesse toujours a chercher les histoires et a faire les 400coups. Elle aime faire la fête, rigolé, et s'amusé mais se qui fait vraiment son caractère c'est sa joie de vivre. Elle est toujours là pour mettre un peu d'ambiance. J'vous le jure une vrai boule d'énergie. Mais elle a aussi ses défauts. Elle est très lunatique et peut changer d'humeur d'un instant a l'autre. Elle est bien sur très caline et demande beaucoup d'affection mais se qu'elle aime par dessus tout c'est faire chier le monde. Elle aurat toujours son mot a dire et temps que les autres ne l'auront pas écouté elle foutra le bordel. Eden a parfois des crise de folie qui peuvent toucher l'euphorie, Arf elle vous met en place une soirée mouvementé a elle toute seule. xD Mais sa qualité ou plutot son défaut est qu'elle est hyper magnique avec une touche de perfectionnisme. Il faut que tout soit parfait se qui lui a causée souvent des tord dans ses histoire d'amour. Mais bon elle a aussi de bon côté malgré que ses défauts resorte plus que ses qualités.
    Le meilleur moment de sa vie : Ecrivez une anecdote courte sur le plus beau moment de sa vie, vous pourrez y faire intervenir vos amis, de la famille etc.
    Le pire moment de sa vie : Ecrivez une anecdote courte sur le pire moment de la vie de votre personnage, idem.

Son idôle :
    Sa playlist : Chris Brown - With You
    Ses films préférés : Jeux d'enfants.
    Ses études : Pour l'instant on va dire qu'elle en a rien à faire xD
    Son rêve le plus fou : Rester jeune tous le temps !!
    Le garçon/La fille sur qui vous craquez sur le forum : Dean Scott !!
    Autres :

« REMEMBER, REMEMBER »

Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, sa biographie.

« MES RELATIONS »

« BEHIND THE COMPUTER »

Où avez vous connu le forum ? Je l'ai crée.
    Comment le trouvez vous ? Bien Smile
    Celebrité sur l'avatar : Kristen Bell
    Avez vous lu le règlement ? Non.

« TEST RP »

6:00... Chelsey se réveilla en sursaut ce matin. Elle avait fais un cauchemar horrible qui était sans doute apparus à cause de son stress. Cela faisait plusieurs jours que la miss stressait comme ça. Pourquoi ? Il y a quelques jours elle avait reçu un coup de téléphone de son père lui annonçant que sa mère était tombée dans le coma à cause d'un accident de voiture! La mère de Chelsey était une femme extraordinaire, gentilles avec tout le monde, une merveilleuse cuisinière, la mère parfaite quoi ! Mais elle était trés fragile et cet accident fut la goutte de trop ! A présent sa mère était entre la vie et la mort et Chelsey stressait, car elle n'avait eu aucune nouvelle depuis ce coup de telephone ! Le plus horrible c'était qu'elle ne pouvait voir aucun membre de sa famille, car ils habitaient tous à l'autre bout du pays ! ! Personne de sa famille ne pouvait la reconforter, lui dire que tout irait bien, que sa mère s'en sortirait etc. Bref, elle ne voulait plus se rendormir par peur de faire un nouveau cauchemar de ce genre. Elle alla prendre son petit déjeuner, pour la miss rien de mieux qu'un chocolat chaud pour se remettre les idées en ordre !
Chelsey n'avait aucune envie d'aller au travail, surtout qu'elle devait y aller en voiture ! Car depuis l'accident de sa mère, la miss évitait de prendre la voiture et cette fois encore elle pris le bus pour se rendre à son travail!

Durant le transport elle s'assit devant un jeune couple qui était en train de se disputer à cause du manque de temps passé enssembles à cause de leurs responsabilités... Le refrain habituelle que Chelsey entendait tous les matins dans le bus ! ! Lorsqu'elle descendit du bus elle aperçut deux de ses collègues qu'elle salua d'un signe de main. Eux aussi étaient un jeune couple ! La miss regarda sa montre, 7 :25, il était encore tôt et elle se dit qu'elle pourrait se rendre au magasin pour se prendre un petit jus d'orange. Quand elle arriva une énorme file l'attendit. Après quelques minutes elle commanda enfin son jus d'orange et alla s'asseoir à une table. Mais elles étaient toutes prises à part une, qui était occupé par une jeune brunette que Chelsey ne connaissait pas. Elle alla donc s'asseoir près d'elle en espérant qu'elle ne la dérangerait pas ! Elle lui lança un sourire et dit:

- Salut ! Je peux m'asseoir ? Toutes les autres tables sont prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-memories.forumchti.com

Wilson, Eden - Administratice.
Page 1 sur 1