Austin Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Austin Memories


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harrison Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Harrison Carter

Harrison Carter


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

Harrison Carter Empty
MessageSujet: Harrison Carter   Harrison Carter Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:01

    « IDENTITY »


    Nom & Prénom : Carter Harrison
    Age : 21 ans
    Lieu et date de naissance : 26 Juin 1987
    Groupes souhaité : Dzeta


    « I AM WHAT I AM »


    Caractère :

    Harrison, ou Harry pour les intime, est un gentil garçon. Bon il l'ai quand il n'a pas en face de lui le garçon qui a piqué sa petite amie. Autrement, il est charismatique, il aime rire et s'amuser. Il croque la vie à pleine dents. Harrison garde la tête sur les épaules. Il fait face aux problèmes comme il peut. Il ne se défile pas devant les problèmes. Il a un côté caché romantique. Il ne le montre que quand il est avec une fille qui lui plait. Harrison est attentionné, et sensible. Il est observateur, et voit tout de suite quand quelque chose ne va pas chez quelqu'un. Il est très sociable et n'éprouve aucune difficultées à se faire des amis. C'est quelqu'un de sympathique, généreux, audacieux et calme. Il est aussi un peu sensible.

    Quand il est face à Thomas, son caractère change immédiatement. Il devient aggresif et provoquant. Il essaye de se calme et de se contrôler pour Gwennaëlle, qu'il ne veut pas faire fuir. Il serait prêt à se battre avec Thomas.

    Le meilleur moment de sa vie :
    Se fut le jour où sa mère lui annonça qu'elle quittait son mari. Harry avait sauté de joie intérieurement. Il ne voulait pas montrer sa joie à sa mère, ça l'aurait blessé. Il avait juste esquissé un sourire et lui avait demandé pourquoi. Elle lui avait répondu qu'elle en avait marre qu'il boive toute la journée, qu'il ne travaille pas...

    Le pire moment de sa vie :
    C'était le jour où il dû aller témoigner contre son père. C'était pendant le divorce de ses parents. Il devait témoigner que son père était alcoolique. Harrison n'aimait pas beaucoup son père mais assez pour ressentir de la peine et un mal à l'aise.

    Son idôle : son oncle
    Sa playlist : tous les genres
    Ses films préférés : Transformers,
    Ses études : journalisme
    Son rêve le plus fou : devenir milliardaire
    Le garçon/La fille sur qui vous craquez sur le forum : Il y a forcément un super joueur de basket ou une jolie pompom girl qui vous plait ?!
    Autres :


    « REMEMBER, REMEMBER »


    Harrison, ou Harry c'est ainsi que l'appelle sa mère, est né en France de parents Anglais. Il n'a jamais eu de frère ni de soeur, ce qui l'a embêté. Il rêvait d'avoir une petite soeur à embêter, ou un frère avec qui partager des matchs. Il s'est beaucoup ennuyé quand il était enfant. Harry voyait son père boire à toutes les heures de la journée. Il en souffrant. Il essayait toujours de jouer avec lui, de partager des moments ensemble mais son père ne tenait jamais. Il finissait toujours par mettre une baffe à son fils parce qu'il était en manque d'alcool. Sa mère le laissait boire autant qu'il voulait. Pour elle, l'amour était plus fort que tout. Elle l'aimait, et faisait tout pour faciliter la vie de son mari. Il ne les a jamais frappé, mais il les blessait en revenant à la maison ivre mort.

    Harrison avait trouvé la raison pour laquelle il n'aurait pas de frère et de soeur. Son père était alcoolique, et sa mère ne pourrait pas supporter de s'occuper d'un autre enfant. Pendant toute son enfance, il entendit des moqueries sur son dos. Mais quand il entre dans son lycée, il se forgea une identité et montra à tout le monde qu'il n'était pas comme lui. Harry entra dans une université loin de chez lui, il voulait partir loin de chez lui pour qu'on oublie de lui le père alcoolique.
    Pendant ses années de lycée, sa mère divorca de son père. Elle en avait assez de ce mari alcoolique. Harry avait été appelé à la barre pour témoigner contre sa mère. Ca avait été une vraie épreuve pour lui. Depuis, il essaye de tourner la page mais ce n'est jamais facile.

    La seule personne qui ne l'a pas déçu avec sa mère, se fut son oncle qui a réussit à devenir connu et millionaire avec légalité. Pour Harrison s'est la réussite incarné, et il est fier de l'avoir comme oncle. Même si il le voit rarement, il l'aime quand même.

    « MES RELATIONS »

    • Gwennaëlle Swann
      Harrison Carter Iconsophiabushrose7
      http://obsession27.free.fr/
      Harrison et Gwennaëlle étaient ensemble jusqu'à ce que Thomas, le capitaine de l'équipe de basket, la lui prenne. Depuis, Harry est resté proche de la jeune femme, mais il est blessé. Veut-il la faire payer en lui brisant le cœur ? Faire payer Thomas en lui volant sa belle, comme il la lui a voler ? Ou est-il tout simplement encore amoureux d'elle...


      Thomas Mackenzie
      Harrison Carter Iconchadmurrayma
      http://obsession27.free.fr/
      Entre Harry et Thomas, il y a une rivalité constante. Mackenzie lui a prit sa petite copine. Il ne supporte pas que Harry soit proche de sa petite amie. Ils leur arrivent de se battre tant la tension est forte.


    « BEHIND THE COMPUTER »


    Où avez vous connu le forum ? par un forum
    Comment le trouvez vous ? il à l'air sympas
    Celebrité sur l'avatar : Jared Padalecki
    Avez vous lu le règlement ? non


« TEST RP »


Un soleil incertain se levait sur Edimbourg. Il devait être sept heures du matin, et la ville commençait à se réveiller. Tandis que certaines personnes se réveillent et se préparent pour une dure et longue journée, un jeune homme est début depuis déjà deux heures. Il est dans sa chambre, dans la villa de Julian, la personne qui l'héberge depuis bien de années. Le jeune homme est en question s'appellait Kurt Van der Beck. Il ne savait que faire. Sa chambre était meublé de son ordinateur, celui-ci posé sur un bureau. Kurt avait l'habitude d'y faire ses devoirs, quand il en avait.

Il souleva un pan du rideau. Le soleil se levait tranquillement. Ses journées se ressemblaient toutes. Le soleil se levait entre six heures et sept heure et demi, puis il continuait de monter jusqu'à midi. Là, il y restait pendant des heures, puis il recommençait à redescendre. Tout ça tous les jours.
Kurt ne loupait jamais le levé du soleil, si cela lui arrivait, il le regardait se coucher. C'était un petit train de vie. Parfois, il était jaloux de ce Soleil. Comment pouvait-il être jaloux ? Il sortit de sa chambre. Il avait envie de manger, il chercha ce qu'il pourrait manger. Les aliments habituelles, ils se présentaient souvent sous forme de triangle, cercle, carré ou autres formes. Kurt entra la cuisine. Comme il le pensait, il la trouva vide. C'était un week-end, donc aucune bizzarerie à trouver la cuisine vide. Il sortit un bol, une brique d'un litre de lait et un paquet de gâteaux carrés. Il remplit le bol de lait et lâcha des carrés dans le liquide. Il rangea ses affaires, c'est à dire le lait ainsi que la boite de gâteau, le temps que les gâteaux s'imbibent de lait. Kurt sortit une cuiller d'un tirroir et la plongea dans le bol en s'asseyant.

Tous les jours, il faisait la même chose. C'était un rituel. Il n'en mourrait pas si il jamais il ne pouvait pas manger ses gâteaux dans du lait, bien sûr mais c'était une habitude qu'il avait. Kurt poussa un soupir. Le silence de la cuisine le pesait. Il prit un poste radio et le posa à côté de son bol sur la table. Il appuya sur un bouton et entendit une chanson des années 80.
Kurt commença et finit son petit-déjeuner en quelques minutes. Il lava sa vaisselle puis remonta dans sa chambre. Il se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux, essayant de voir à quoi sa vie ressemblerait sans sa particularité, comme disait les autres. Il sombra dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Harrison Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Memories :: # AT THE BEGINNING # :: {. Identity card.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser